Aller au contenu

Recommended Posts

apres c est toi qui voit, et c est vrai que je suis arrivé deuxieme :), quelle idee d avoir un travail qui me prend bcp de temps moi lol

tu avais recu mes mp au moins?

bonne journee et et merci a ceux qui font de ce site le meilleur a mes yeux...(petite dedicace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait galaksy, je tient à te dire : t'es en concurrence avec mon frère qui veut aussi le tel. Mais il n'as pas encore l'argent ( et il m'en doit le bougre -_- ). Donc je te tiens au courant de l'avancement de tout ça.

De même, tu a l'air si sur de toi, que je vais m'y tenir. Je ne ferais pas de topic de vente, on fera ça par MP.

Il a quel âge ton frérot ? parceque voir le blade lui passer sous le nez, ça va peut être lui apprendre la vie et ptêt ben qu'il te remboursera plus facilement !

Dis moi quand même par mp à combien montent les FDP .

Et pour ton nouveau téléphone t'as pas moyen je suppose de faire un échange standard en boutique ?

Modifié par galaksy2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer, mais vu que je l'ai commandé par internet ils vont surrement jouer les feignants du Samedi Soir.

Sinon, on vois les choses pareil ^^, j'ai donné a mon frère jusqu'au 8 ( c'est la que mon forfait commence et que l'argent du tel est prélevé ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zêtes pas des inconnus, j'aurais été dans la sections vente la oui.

Mais bon ça m'aurais fait plaisir aussi de le laisser avec l'un de vous, je sais qu'il aurait été apprécié à sa juste valeur. [color=red]jsuis[/color] un grand sentimental et même si c'était pas une ferrari je sais qu'il faisait de son mieux, il va me manquer :( .

M'enfin, c'était cour mais simpas. J'ai pu trouver facilement des réponses à mes questions ici, bidouiller mon précieux et le rendre plus sportif. Donc merci à tous. Surement que je repasserai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...