LauCass Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Non, je suis en 1.5 et ça marche bien. As-tu essayé avec les liens que l'on trouve ici: http://www.androidzoom.com/android_applications/mylink/by_popularity Sélectionne la version qui t'intéresse et tu auras le QR Code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelle Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 J'ai essayé avec le code QR est ca me renvoit vers une page d'erreur. J'en avais trouvé sur un autre site mais là c'est directement le market qui me disait qu'il ne trouvait pas .... C'est dommage quand meme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 C'est surtout vraiment bizarre vu que ça marche sans problème avec mon Spica d'origine en 1.5 :rolleyes: J'espère que c'est un problème temporaire avec le Market et que ça va remarcher d'ici peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelle Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Ben j'espère aussi, mais depuis hier j'ai que des soucis avec le Market. Pendant un temps j'avais plus les applis payantes ... je vais retenter un redémarrage du téléphone pour voir. En tout cas merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelle Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 ca marche toujours pas ... sinon si quelqu'un a une solution pour synchroniser lotus avec google agenda ca pourrait le faire. J'ai trouvé une application en java mais j'ai pas une version assez récente de java au boulot et je n'ai pas le droit d'en installer une autre ... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Je n'avais pas non plus accès aux applis payantes hier et je ne les ai toujours pas aujourd'hui, peut-être une indisponibilité au niveau du serveur tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelle Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Moi je les ai récupérer après avoir éteind et rallumé le tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laragougne Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Je viens d'essayer MyLink mais le logiciel PC ne reconnait pas mon Spica. J'ai pourtant monté la SD Card comme indiqué mais "Synchroniser" reste grisé et le message "Prière d'insérer un dispositif et le monter" reste affiché. J'arrive à accéder à la SD Card par Windows XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 T'as vraiment pas de bol :| Le soft PC n'accède vraiment qu'à la carte SD, étonnent qu'il ne la voit pas alors que le PC accède à la SD. Tu as essayer de démonter/remonter ou de changer de port USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laragougne Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Oui j'ai essayé plusieurs choses. J'accède pourtant au contenu de la SD Card. Ce que je ne comprends pas, c'est que ce logiciel est sensé juste récupérer les informations dans Outlook pour en faire un fichier qu'elle place ensuite dans la SD Card. Lorsque je démarre l'application MyLink Access 1.4.6, je clique sur le lien "Try MyLink Access" et une fenêtre "MyLink For Outlook Access" s'ouvre avec le message "Prière d'insérer un dispositif et le monter". Un cadran circulaire tourne symbolisant la recherche du dispositif. Sous Windows, j'accède pourtant au dispositif et à son contenu. Je ne sais pas si c'est un manque de bol, mais en tout cas, ça ne marche pas chez moi ! J'ai regardé dans les paramètres de l'application mais il n'y a rien à configurer. J'arrête tout pour l'instant et je vais me détendre devant un petit Dr House avec une tisane bien chaude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Ben exactement pareil pour moi à part que quand je monte la SD le cadran circulaire disparait et la SD est vue. Je suis sous Windows 7 et l'option "stockage de masse uniquement" n'est pas cochée dans le téléphone. Mais je ne pense pas que ça vienne de là. Bon Dr House et bonne tisane, moi je vais me faire une bière devant les auditions de la nouvelle star :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) Android c'est fait pour ceux qui aiment pouvoir tripatouiller un peu, je dirais qu'il est à Symbian/IphoneOS ce que Linux est à Windows/MacOS (en même temps c'est "du Linux").MacOS c'est bien à base de FreeBSD :PEDIT: je trouve le GPS du Spica bien meilleur que celui de l'iphone 3GS Modifié 10 mars 2010 par capitaine_choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry33 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 J'ai exactement le même problème, SD monté mais Mylink ne dédecte pas ! Ben exactement pareil pour moi à part que quand je monte la SD le cadran circulaire disparait et la SD est vue. Je suis sous Windows 7 et l'option "stockage de masse uniquement" n'est pas cochée dans le téléphone. Mais je ne pense pas que ça vienne de là.Bon Dr House et bonne tisane, moi je vais me faire une bière devant les auditions de la nouvelle star :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laragougne Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Juste pour info, lorsque vous flashez votre Spica avec les derniers firmware, JC3, JC5 ou autres , est-ce qu'il y a alors la possibilité de synchroniser avec Outlook ? Car à vous lire, certains pensent que la mise à jour officielle (qui sortira ... un jour) devrait être semblable au versions actuelle (Android 2.1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laragougne Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 Après avoir patienté et fouillé dans les divers forum à la recherche d'informations sur le Spica, il semblerait que le passage en version 2.1 n'apporte rien sur la synchronisation Outlook. En attendant, j'ai sorti mon PDA iPaq 2210 pour tenter de l'associer via Bluetooth avec mon Spica. Le but étant de me servir du PDA (qui se synchronise avec Outlook) et de faire composer les n° de téléphone par le Spica (via Bluetooth) depuis le PDA (à l'ancienne ...). Cela ne fonctionne pas et je doute que cela fonctionne avec la version 2.1, même si le partage de fichiers via Bluetooth y est intégré. De plus, il est quasiment impossible de raccrocher simplement après une communication téléphonique, puisque l'appareil se verrouille et que le déverrouillage est assez capricieux. Cet appareil ne répond donc pas à mes besoins. Si ça intéresse quelqu'un, je le propose à la vente. Félicitation pour la tenu de ce forum et sa richesse d'information. Merci à tous ceux qui s'impliquent et acceptent de partager leurs connaissances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) la connexion bluetooth en version 1.5 ne sert qu'as la connexion d'une oreillette, en version 2.1 le bluetooth est entièrement opérationnel en installant un lock screen diffèrent le déverrouillage seras plus simple par exemple lock 2.0 q en version gratuite le déverrouillage se feras par un slide comme sur iphone quand au verrouillage en lui même tu peut réglé la durée avant qu'il ne se verrouille de 30secondes a 30 minutes Modifié 26 mars 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerdcore Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Après avoir patienté et fouillé dans les divers forum à la recherche d'informations sur le Spica, il semblerait que le passage en version 2.1 n'apporte rien sur la synchronisation Outlook. Bonjour, J'ai pas trop suivi le fil de la discussion mais qu'est-ce tu entends par le fait que la synchro avec outlook n'est pas possible. J'ai un spica 1.6 et je synchronise mes contacts et calendrier avec un outlook 2007 en utilisant l'appli Android Manage et ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Après avoir patienté et fouillé dans les divers forum à la recherche d'informations sur le Spica' date=' il semblerait que le passage en version 2.1 n'apporte rien sur la synchronisation Outlook.[/quote']Bonjour, J'ai pas trop suivi le fil de la discussion mais qu'est-ce tu entends par le fait que la synchro avec outlook n'est pas possible. J'ai un spica 1.6 et je synchronise mes contacts et calendrier avec un outlook 2007 en utilisant l'appli Android Manage et ça marche très bien. Tu veux surement dire un Spica 1.5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerdcore Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Tu veux surement dire un Spica 1.5 ;) oui effectivement, au temps pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Oui sinon il y a aussi ç& http://android-france.fr/2010/03/26/android-sync-synchroniser-outlook/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laragougne Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 imothep211, je viens de récupérer Android-Sync (PRE-ALPHA) même si je n'étais pas convaincu du résultat. J'ai installé l'application sur mon PC (XP SP3) et j'ai installé Kies pour les drivers. Mon Spica est d'origine (V1.5) et jamais flashé. Il est en configuration usine. Aussitôt le mobile connecté en USB, Android-Sync a fait son travail ; et un travail bien fait. J'ai paramétré (une case à cocher) et j'ai lancé la synchronisation (Contacts Outlook). Le résultat est parfait puisque pour la première fois, j'ai dans mon Spica et pour un contact donné, les adresses domicile et pro, tous ses numeros de telephone, fax, travail, domicile, mobile ... C'est pour moi un SUPER pas en avant. J'ai voulu tester la synchro du calendrier Outlook, qui semble fonctionner ; mais l'application "Calendrier" d'origine sur le Spica demande au préalable l'utilisation d'un compte Gmail pour synchronisation. Il me reste donc à trouver une application "Calendrier" ordinaire sur le Market. D'ailleurs, une application "Contact" serait aussi le bienvenu car celle d'origine, bien que fonctionnelle, mériterait quelques modifications d'ergonomie. En tout cas, cela démontre que le Spica n'est pas responsable du manque de fonctionnalité importante comme la synchronisation Outlook. Android-Sync est un logiciel en cours de développement qui chez moi fonctionne très bien. Il ne nécessite aucun ajout de logiciel sur le Spica. A tous ceux qui sont comme moi, sont dans le besoin d'une synchronisation Outlook directe PC-Spica sans passer par Internet, vous pouvez assurément utiliser ce logiciel tout simple mais terriblement efficace. Inutile donc d'attendre une mise à jour 2.1. IMOTHEP211, UN GRAND MERCI POUR TON INFO QUI VA J'EN SUIS SUR, RAVIR BEAUCOUP DE MONDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 A ton service, Pour l'agenda, j'utilise agenda widget... Je ne sais pas s'il te conviendras et s'il satisferas à tes besoins, moi il me suffit. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laragougne Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) Le soucis c'est que lors d'un appel, le telephone se verrouille sans tenir compte du paramètre de verrouillage et tu ne peux plus raccrocher la connexion bluetooth en version 1.5 ne sert qu'as la connexion d'une oreillette, en version 2.1 le bluetooth est entièrement opérationnelen installant un lock screen diffèrent le déverrouillage seras plus simple par exemple lock 2.0 q en version gratuite le déverrouillage se feras par un slide comme sur iphone quand au verrouillage en lui même tu peut réglé la durée avant qu'il ne se verrouille de 30secondes a 30 minutes Modifié 30 mars 2010 par laragougne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Le soucis c'est que lors d'un appel, le telephone se verrouille sans tenir compte du paramètre de verrouillage et tu ne peux plus raccrocher jamais eu ce soucis moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 moi non plus ... encore un truc bizarre sur certain spica a la fin on doute a savoir si c'est le spica ou les utilisateur qui sont bizarre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.