zedzed Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Salut je suis passé à cette ROM aujourd'hui, je confirme qu'il faut faire un restore avec la rom + le fix sous rdslite et c'est tout sinon ça plante. Le defy passe bien à 1ghz, j'ai réduit à 900 au max sous 2ndinit pour conserver la batterie et ne pas endommager le CPU. tout à l'air de fonctionner, la BLUR comprise. PS j'ai une lentille verte. pour info, j'avais essayé le cyano et le Miui mais franchement cette ROM se rapproche de la 2.2.2 au niveau menu et je ne suis pas perdu, je trouve les autres bien réalisées, il faut le dire, mais avec beaucoup trop de menus inutiles qui embrouillent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morwen83 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 quel etape a tu suivis alors parce je m'y perd j'ai essayer tout les cas et je reste bloquer sur le m rouge :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je vous conseil' date=' de changer les voltage car le defy+ n'a pas le même processeur.[/color'] Faux, et archi-faux. Tous les Defy, version rouge/verte et defy plus, (et même le milestone 2) possède le même processeur. A savoir l'OMAP 3630. Quand on voit des 3610 ou 3620, ce n'est que du marketing de motorola. Quant à la rom, je viens de faire l'install sur mon Defy (lentille verte avec greenbread) et tout fonctionne correctement. Aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedzed Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 quel etape a tu suivis alors parce je m'y perd j'ai essayer tout les cas et je reste bloquer sur le m rouge :/ salut j'ai unstallé la rom puis le patch sous rdslite, j'ai fais aussi le greenbread + 3D + 720P mais tout à planté et suis resté sur le M. j'ai reflashé ensuite la rom + patch et c'est tout. kirasd69 as tu réussi à supprimer les favoris dans le navigateur car il y en a un de verrouillé et impossible à enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedzed Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 re bonjour PB résolu avec l'aide du Moto phone portal, et le favoris insupprimable le fût grace à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliven31 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour, quelqu'un a t il essayé la nouvelle version de cette ROM ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1140839 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Hello cette rom donne quoi par rapport a la cyanogene? Y a t'il besoin d'installer le Patch pour les lentilles verte? Merci d'avance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 elle sont nulle a mon gout.....trop lent..ca rame ca bouffe en arriere plan ( blur) bien sur et surtout pas asser d'optimisation et de custumisation personnelle a appliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Oui, mais l'appli pour les mail Exchange est terriblement meilleur que celle de cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Fait, la barre de notif' est beaucoup plus sympa je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinamd Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum, je viens de suivre le tuto pour installer la version 2.3 d'android sur mon Defy, or j'ai bloqué à l'étape de RSD Lite, en effet, il ne trouvait pas mon téléphone alors que me ordinateur l'avait reconnu. Je ne suis pas arrivé à résoudre mon problème et pire maintenant ma batterie est à plat, du coup je ne peux même plus flasher sur un ordinateur car le téléphone ne se charge pas. Une batterie avec un point d'intérrogation reste affichée au démarrage. Quand je le branche à un PC la diode reste en blanc et pas moyens de le démarrer. Sur le secteur en revanche je peux, mais je n'ai accés qu'au Boot Menu car la Rom n'est pas flasher. Je sèche donc sur le problème et j'aimerais un petit coup de pouce. Merci d'avance de votre aide. PS: Bêtise énorme de ma part (à trop vouloir faire vite), je n'ai pas fait de backup de mon système précédent :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adlin Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, j'ai une réponse pour kevinamd, pour résoudre le problème de blocage à l'étape de RSD Lite il faut aller dans la config rsdlite deviceId Options et cocher la case First-come-tirst-serve. Par contre moi j' ai suivi le tuto "etape de 1 à 9 plus le patch filmer en HD 720p mais mon appareil photo et la camera ne marchent pas et une fois les étapes 10 à 14 réalisées ma batterie ne charge plus mais photo et camera remarchent sachant que j'ai une lentille verte. comment il faut faire alors pour avoir la photo et camera et eviter le probleme de la batterie MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auxence Claudel Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Est-il possible de repasser en version 2.2 officielle après le flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kliffou Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 bonjour existe il un patch pour les lentille verte car avec cette rom la camera et la photo ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcorrea Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau ici. J'ai flashé mon Defy et la camera arrté de marcher. L'image s'affiche a l'invers. J'ai fais tout correctement mas ça n'a pas marché. J'ai essayé de revenir sur le 2.2.1 et ça ne marche pas no plu. J'ai un autre defy qui marche super bien, j'ai lui flashé je ne sais pas combien de fois e il marche toujours. Par contre le premier non. la couleur de la lentille du defy qui ne marche pas la caméra est ROUGE, et du defy qui marche est VERTE Est qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider, s'il vous plaît? Merci par avance Mon telephone c'est le MB525 Modifié 4 décembre 2011 par tcorrea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darnok Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 merci pour ce tuto tout marche nickel!!! Par contre quelqu'un pourrait me dire si on pourra faire les mises à jour officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je sais pas si elles vont fonctionner mais ce qui est sûr c'est qu'elles vont t'être proposées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darnok Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guada Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Hello ! J'ai réussi à rooter mon Defy lentille verte sans souci avec superoneclick. Par contre, j'ai installé CWM (ROM Manager, comme ils le disent dans la procédure), j'ai un message disant que ma carte SD n'est pas montée. Hors elle est bien montée, la voyant dans l'explorateur Windows. Je ne peux continuer et donc upgrader mon Defy en 2.3. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabbes Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 le lien de téléchargement est mort, quelqu'un pourrait le remettre ? Et sinon, le tuto n'est pas très clair, quelles sont les manips différentes pour les lentilles vertes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Guada essai de réinstaller ton recovery . cabbes Pour les lentilles verte tu dois aller sur le site de XDA, vue que j'ai une rouge je n'ai pu tester la manip. des vertes je l'ai par conséquent enlevé du tuto. Pour les liens mort je vais re-faire le tuto car il y a des versions plus récentes. Modifié 1 février 2012 par pommefrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Salut, L'install s'est passé sans problème (Defy lentille bayer=rouge), mais par contre le desimlock logiciel ne semble pas fonctionner avec cette Rom, dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 ha je voulais m'y mettre mais comme les liens sont morts.... j'ai hate que tu mettes les nouvelles versions que je puisse emmerder ma femme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) En attendant je vous poste le lien de XDA, je n'ai pas encore testé la 3.0 http://forum.xda-dev...d.php?t=1140839 Modifié 10 février 2012 par pommefrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Tuto entièrement mis a jour avec la dernière version de MS2Ginger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.