Aller au contenu

[TUTO]MS2Ginger(3.0, 4.0) camera 720p


pommefrite

Recommended Posts

Salut

je suis passé à cette ROM aujourd'hui, je confirme qu'il faut faire un restore avec la rom + le fix sous rdslite et c'est tout sinon ça plante.

Le defy passe bien à 1ghz, j'ai réduit à 900 au max sous 2ndinit pour conserver la batterie et ne pas endommager le CPU.

tout à l'air de fonctionner, la BLUR comprise.

PS j'ai une lentille verte.

pour info, j'avais essayé le cyano et le Miui mais franchement cette ROM se rapproche de la 2.2.2 au niveau menu et je ne suis pas perdu, je trouve les autres bien réalisées, il faut le dire, mais avec beaucoup trop de menus inutiles qui embrouillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil' date=' de changer les voltage car le defy+ n'a pas le même processeur.[/color']

Faux, et archi-faux. Tous les Defy, version rouge/verte et defy plus, (et même le milestone 2) possède le même processeur. A savoir l'OMAP 3630. Quand on voit des 3610 ou 3620, ce n'est que du marketing de motorola.

Quant à la rom, je viens de faire l'install sur mon Defy (lentille verte avec greenbread) et tout fonctionne correctement. Aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel etape a tu suivis alors parce je m'y perd j'ai essayer tout les cas et je reste bloquer sur le m rouge :/

salut

j'ai unstallé la rom puis le patch sous rdslite, j'ai fais aussi le greenbread + 3D + 720P mais tout à planté et suis resté sur le M.

j'ai reflashé ensuite la rom + patch et c'est tout.

kirasd69

as tu réussi à supprimer les favoris dans le navigateur car il y en a un de verrouillé et impossible à enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum, je viens de suivre le tuto pour installer la version 2.3 d'android sur mon Defy, or j'ai bloqué à l'étape de RSD Lite, en effet, il ne trouvait pas mon téléphone alors que me ordinateur l'avait reconnu. Je ne suis pas arrivé à résoudre mon problème et pire maintenant ma batterie est à plat, du coup je ne peux même plus flasher sur un ordinateur car le téléphone ne se charge pas. Une batterie avec un point d'intérrogation reste affichée au démarrage. Quand je le branche à un PC la diode reste en blanc et pas moyens de le démarrer. Sur le secteur en revanche je peux, mais je n'ai accés qu'au Boot Menu car la Rom n'est pas flasher.

Je sèche donc sur le problème et j'aimerais un petit coup de pouce.

Merci d'avance de votre aide.

PS: Bêtise énorme de ma part (à trop vouloir faire vite), je n'ai pas fait de backup de mon système précédent :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une réponse pour kevinamd, pour résoudre le problème de blocage à l'étape de RSD Lite

il faut aller dans la config rsdlite deviceId Options et cocher la case First-come-tirst-serve.

Par contre moi j' ai suivi le tuto "etape de 1 à 9 plus le patch filmer en HD 720p mais mon appareil photo et la camera ne marchent pas et une fois les étapes 10 à 14 réalisées ma batterie ne charge plus mais photo et camera remarchent sachant que j'ai une lentille verte. comment il faut faire alors pour avoir la photo et camera et eviter le probleme de la batterie MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je suis nouveau ici.

J'ai flashé mon Defy et la camera arrté de marcher. L'image s'affiche a l'invers. J'ai fais tout correctement mas ça n'a pas marché. J'ai essayé de revenir sur le 2.2.1 et ça ne marche pas no plu.

J'ai un autre defy qui marche super bien, j'ai lui flashé je ne sais pas combien de fois e il marche toujours. Par contre le premier non.

la couleur de la lentille du defy qui ne marche pas la caméra est ROUGE, et du defy qui marche est VERTE

Est qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider, s'il vous plaît?

Merci par avance

Mon telephone c'est le MB525

Modifié par tcorrea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hello !

J'ai réussi à rooter mon Defy lentille verte sans souci avec superoneclick.

Par contre, j'ai installé CWM (ROM Manager, comme ils le disent dans la procédure), j'ai un message disant que ma carte SD n'est pas montée. Hors elle est bien montée, la voyant dans l'explorateur Windows. Je ne peux continuer et donc upgrader mon Defy en 2.3.

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Guada essai de réinstaller ton recovery .

cabbes

Pour les lentilles verte tu dois aller sur le site de XDA, vue que j'ai une rouge je n'ai pu tester la manip. des vertes je l'ai par conséquent enlevé du tuto.

Pour les liens mort je vais re-faire le tuto car il y a des versions plus récentes.

Modifié par pommefrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...