ness21 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour a tous, j'ai un petit problème mon lg optimus black c'est déconnecté pendant la mise a jour v.10c et maintenant mon téléphone est bloqué sur S/W Upgrade j'ai enlever la batterie puis remit mais c'est pareils si quelqu'un a une solution ??? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackherer Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Salut à toi J'ai eu le "même" problème, mais lors de l'installation de cm7. Essaye les différentes solutions des tuto par exemple Restaurer la ROM d'origine (source Modaco) - Lancer "B2CAppSetup" - Enlever la batterie du téléphone - maintenir appuyé "vol+" et le connecter en USB au PC (sur l'écran du Black, il devrait avoir le message "S/W Upgrade - Please wait while upgrading...") - Dans "B2CAppSetup" (après qu'il ait reconnu le téléphone : "Téléphone connecté") : cliquez sur "Support Client" -> "SOS, Mode de récupération" - Introduisez votre code IMEI sans les '-' (qui se trouve sur la boîte et/ou sous l'emplacement de la batterie) puis "check" puis "OK" - Le programme va charger la ROM et l'installer (connexion internet requise), cela dure +/- 15min ou avec la méthode de flash .kdz voila et ne t'inquiete pas trop, c'est faisable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ness21 Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 (edited) merci beaucoup je suis en train de le faire sa a l'air de marcher merci encore :) Edited October 21, 2011 by ness21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunsman Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Mets "résolu"... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Pourquoi mettre des polices si grosses ? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Vous 2 vous abusez là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 justement c'était pour dire qu'il exagerais ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EyesOnTheMoon Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 T'en as de la chance, moi rien a marché j'ai dû l'envoyer au SAV ils m'ont dit que c'était un problème carte mère. Ils l'ont changé et là ça va. ( https://forum.frandroid.com/topic/71315-gros-souci-avec-la-maj-v10c/ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts