mols3 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 bonjour à tous ! j'ai reçu aujourd'hui mon S2, et j'aimerais passer sur une rom custom ( actuellement rom bouygues avec tte les appli pré installée ). j'ai commencé à lire quelques posts, mais j'aimerais avoir quelques précisions; A quoi sert le kernel ? faut il rooter le téléphone pour pouvoir installer une rom custom ? Quelle rom custom récente me conseilleriez vous? merci d'avance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Tuto tout savoir sur son galaxy SII qui est dans la partie tuto du forum et qu'il faut lire avant ainsi qu'aller sur google pour se renseigner car c'est toujours plus simple de faire plutôt que de créer un énième topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 effectivement j'aurais du commencer par là.... milles excuses :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.