Shma Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonjour/Bonsoir, dans l'article sur les caractéristiques du Galaxy Nexus, on voit que les deux derniers Nexus ont le même capteur. "Capteur optique / proximité : GP2A (identique sur Galaxy S et Nexus S)" Cela veut il dire qu'on pourra enregistrer un film en 1080p sur un Nexus S avec Android 4.0 ou je suis un gros noob :D et j'ai tout compris de travers? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamby Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien1206 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 capteur de proximité ne veut pas dire capteur photo je pense, pour moi il s'agit plutôt du capteur de luminosité ;) je dis peut etre des bétises mais il me semble que c'est bien ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shma Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Merci Chamby. Donc c'est un "problème" hardware dommage :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.