neopbm Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour, Je suis passé sur les offres de Sosh (donc réseau Orange) en portant mon numéro depuis Bouygues Telecom. Tout fonctionne, sauf les mms en envoi ou réception. Si j'essaie d'envoyer, le message reste sur "envoi en cours" et quand on m'en envoi un, je reçois un sms qui m'indique que j'ai reçu un mms que mon mobile ne peut afficher... avec les infos pour aller lire le message sur le web. J'ai pourtant bien mis à jour les APN avec ceux trouvés sur ce même forum (et le site de Orange) mais ça ne change rien. Y a t'il une particularité entre Orange et le Nexus One sachant qu'avec mon précédent opérateur ça fonctionnait et qu'une personne qui est elle aussi sur une offre Sosh mais avec un Desire n'a pas de soucis. Merci, A+ Ps : J'ai aussi demandé de l'aide au support tech de Sosh/Orange mais pour le moment ils n'ont rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageur Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 essaye ici http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits/APN/td-p/20215 ou plus directement le lien vers la configuration des APN http://touslesmobiles.orange.fr/10129_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=CLIENT&digit=verifier%5Fparametrage%5Fmms%5Forange.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Salut, Merci pour ta réponse, j'ai trouvé d'ou vient le soucis et ce n'est pas des APN. La solution est la dès fois qu'elle serve à d'autres : A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.