Aller au contenu

MMS Orange-Sosh et Nexus One


neopbm

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis passé sur les offres de Sosh (donc réseau Orange) en portant mon numéro depuis Bouygues Telecom.

Tout fonctionne, sauf les mms en envoi ou réception. Si j'essaie d'envoyer, le message reste sur "envoi en cours" et quand on m'en envoi un, je reçois un sms qui m'indique que j'ai reçu un mms que mon mobile ne peut afficher... avec les infos pour aller lire le message sur le web.

J'ai pourtant bien mis à jour les APN avec ceux trouvés sur ce même forum (et le site de Orange) mais ça ne change rien.

Y a t'il une particularité entre Orange et le Nexus One sachant qu'avec mon précédent opérateur ça fonctionnait et qu'une personne qui est elle aussi sur une offre Sosh mais avec un Desire n'a pas de soucis.

Merci,

A+

Ps : J'ai aussi demandé de l'aide au support tech de Sosh/Orange mais pour le moment ils n'ont rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...