Kronn Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjours a tous, J'ai acheté récemment un galaxy s2 chez SFR ! Comme vous devez le savoir SFR modifie la rom d'origine pour la remixé a sa sauce ^^ J'ai donc décidé d'installer la rom officielle de samsung... En suivant ce tuto: http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/2476-galaxy-s2-debrander-rooter-clockworkmod-custom-roms-odin?start=1 Je suis donc passé en KH3 ! Est ce la version officiel de samsung ? La dernière ? J'ai un problème lorsque je connecte mon téléphone avec kies, il me dit: "Cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour. Version actuelle du micrologiciel: PDA:KH3 / PHONE:KH3 / CSC:KH3 (SFR) " Comment remédier à ce problème ? Merci beaucoup, Kronn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kronn Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonsoir, La Kh3 n'est pas la dernière non, la dernière en date c'est la KI4 (19 Octobre 2011) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 La dernière version officielle disponible par Kies est la KG1 en XEF (version france). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kronn Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 ah d'accord, merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.