Loop1ng Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour a tous. Avant, j'avais un iPhone et un MacBook Pro. Maintenant, j'ai revendu l'iPhone 4 pour acheter une GS2, mais j'ai toujours un MacBook Pro. J'ai passé une bonne semaine a tout saisir des nuances (du moins, c'est ce que je crois) du GS2. J'ai fini par trouver un moyen de mettre de la musique, des images, des sonneries, des apps du market, etc... Bien, mais je me pose une question. Comment je fais pour les MAJ. Genre ice cream sandwitch ? Sachant que Kies est non seulement une grosse bouse, mais qu'en plus, il marche moyen moyen sur mac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Boot Camp + Windows ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loop1ng Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Mouais. Faudrais voir a quand même trouver une solution plus simple nan ? Donc il n'existe pas de logiciel qui remplisse le role d'itunes pour l'iphone ? Ca serait trop beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Et non ! ;-) Tu peux aussi passer par Windows en virtualisation sinon ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loop1ng Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Aussi mouais... Y a moyen sans changer d'OS ou installer un autre OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Il y aurait une solution sans changer d'OS, tu penses bien que je l'aurais mentionné ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Ils n'avaient pas sorti une version beta de Kies sur mac ? Mais pas sûr qu'elle permette la mise a jour du téléphone. Mais quoi qu'il arrive, si c'est le cas, c'est bon signe pour la suite. Après les prochaines mises a jour devraient se faire en OTA non ? En attendant, tu peux flasher ton téléphone via Odin avec une ROM officielle, c'est a peine plus compliqué, et le résultat sera le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Kies sur Mac est instable d'une part, et ne propose pas la restauration. Seule solution, passer par Windows, en natif, ou en virtualisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.