Axelle Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour à tous, Hier soir j'ai remis mon spica aux paramètres usines car après l'avoir pas mal tester pendant plusieurs jours je me suis dit que ce serait le meilleur moyen de le mettre "propre". Seulement j'ai un problème avec l'android market, au départ je ne pouvais carrément plus télécharger aucune application mais maintenant j'ai accès aux applications gratuites mais plus du tout aux payantes (ce qui est embetant pour remttre mon beau beautiful widgets) Si quelqu'un a une diée d'où ca peut venir, ce serait super ! Merci d'avance Axelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelle Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 Bon ben voila que ca refonctionne tout seul .... il suffisait peut etre que j'écrive un sujet sur ce forum :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour, Peut-être que le téléphone n'avait pas encore eu le temps de se synchroniser avec le compte google, qu'il faut au passage reconfigurer après un reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivbd Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour, Ça m'était déjà arrivé, j'ai simplement redémarré mon spica et les applications payantes sont revenues dans le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.