Darkyfrite Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Salut! Donc je présente mon projet: En bref, faire une application façon Siri. (mais en mieux ah ah !) Je m'explique donc, une application avec reconnaissance vocale (par Google dans notre cas) et surtout le plus important: une intelligence artificielle qui nous répondras ! Je cherche donc un développeur qui saurait comment procéder, et je pourrais m'occuper entièrement de toute la partie "interface" si je puis dire, voire "graphique" de l'application étant un peu plus calé dans ce domaine que celui de la programmation.. En espérant trouver quelqu'un prêt à relever ce défi.. je vous laisse à vos claviers ! Merci d'avance, Darkyfrite. Pour des images prototype, mp moi :) Modifié 17 novembre 2011 par Darkyfrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Il existe déjà une application en version alpha, c'est IRIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman_CH Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Tu arrives à estimer le temps de travail pour développer ton projet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkyfrite Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai trouvé quelqu'un avec qui je pourrais développer cette application, Je vous donnerais un peu plus de contenu au prochain post ! Ps: Il existe déjà une application en version alpha, c'est IRIS Je le sais déjà, mais tu remarqueras aussi que l'application n'est pas pour l'instant terriblement bien adapté au français, et ne donne pas de réponses ayant un rapport avec ce que l'on dit par exemple, puis niveau graphisme.. bad job :) Darkyfrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompalmer Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 si ton projet a besoin d'un site .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkyfrite Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Peut-être mais dans un premier temps, je préfère m'occuper de la partie "application", après si il y'a un abouti, un site serait sûrement le bienvenue.. ! merci en tous cas :) Au fait, au final, je n'ai toujours pas de "développeur" assigné, donc si quelqu'un est intéressé .. (: Darkyfrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Par la suite, si vous cherchez un dev pour un site, je suis dispo à 100%. Je suis actuellement en train d'apprendre le dev android, donc, c'est pas pour moi pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkyfrite Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) J'ai fait 4,5 images "prototypes" pour le projet, si ça intéresse quelqu'un de les voir et/ou développer avec moi, MP moi :) Modifié 17 novembre 2011 par Darkyfrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Pour le site je me propose aussi :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkyfrite Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bon et bien j'aurais une équipe de 3 pour le site de l'application, et aucun programmeur, génial! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'aurais été le 1ere si je savais, mais je suis en train d'apprendre le java, donc je peux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Tu as pas pensé a bosser avec ceux qui ont fait iris pour l'interface graphique ? Et éventuellement les traductions si tu es fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkyfrite Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Beh c'est à dire que pour une histoire de communication, et autres, je préfère faire ma propre application! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.