Aller au contenu

Question concernant les Roms custom incluant Sense 3.5


Recommended Posts

Salut à tous,

Au risque de poser une question idiote, je me demandais simplement si la version Sense 3.5 inclue dans les roms custom était traduite en français.

Dans mes souvenirs (HTC Touch pro II et Desire), les versions de Sense ne l'étaient pas systématiquement dans la mesure où Sense incluait un peu de texte (comme le titre de l'onglet ou la description du répertoire).

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Swind3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont multi-langues. Malheureusement pour moi peut de roms ont la langue Français Canada et également le clavier Qwerty French. Je doit donc ajouté ma langue Français Canada dans la rom manuellement que j'utilise avant de flasher ce qui est un peut dur. Même plusieurs développeurs le savait pas comment en ajouté lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plutôt que d'installer un match de langue à chaque fois, ce ne serait pas plus simple de télécharger un clavier alternatif ? Smartkeyboard par ex que j'utilise permet de choisir la.disposition du clavier indépendamment de la langue :)

Car je suppose que dans l'interface, il n'y a pas de différences entre le français de France et celui du Canada si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébi11 : Il y a quelques différences entre le français de France et lui du Canada. Certains mots dans l'interface changent car nos expressions sont pas pareil. Le clavier de France est azerty et je déteste azerty. Lui du Canada est en qwerty :) . J'avait déjà essayé d'installer quelques claviers alternatif avant de trouvé la solution et j'aimais pas. Je préfère le clavier HTC. En fait j'installe rien dans la rom je décompresse la rom (.zip) sur mon pc et je modifie certains fichiers pour lui ajouter la langue Français Canada natif. J'en profite aussi pour intégré quelques modifications comme mon mod battery etc.. Je la compresse de nouveau et je l'install avec CWM comme normalement :)

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok. Je comprends pour le clavier, par contre je n'avais pas pensé à de telles différences de langues donc ne vais le coucher moins bête :) Oui je sais faudra attendre ce soir mais bon !

Quand tu modifies une ROM comme ça, tu n'as pas des messages d'erreurs à l'installation dans le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sealex: Oui c'est une bonne exemple! lol , Sinon un autre expression de chez moi : Je suis tanné et pour vous ses plus : j'en ai marre. Il a plein d'exemples de mots qui changent comme sa. Sébi11: Non pas de messages d'erreurs pour l'installer dans le recovery sa fonctionne toujours :)

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites avec Sense 3.5 vous arrivez à télécharger des widget sur HTC Hub ? Genre pile ou face, le traducteur ou le calculateur de pourboire ?

Parce que moi je n'ai plus cette catégorie et j'aimerais bien en télécharger ou un deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est gourmand en batterie ce compte ! En fait ce n'est pas le Hub qui bouffe mais la synchro avec le site HTCSense.com (pour retrouver ton mobile ou faire des opérations à distance). Donc si tu coupes la synchro avec le site, ça n'affecte pas la batterie :)

Et si tu es parano tu peux mettre tout mettre en manuel pour éviter la MAJ automatique de HTC Hub. C'est ce que je faisais car je n'y allais que rarement pour voir les skins, fonds d'écran et widgets que malheureusement je ne trouve plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...