Arcados Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Tout d'abord je tiens a féliciter ce site pour les super informations qu'ils donnent. Je me présente : Je suis Belge région du Hainaut, je suis retraité et je me suis "laissé avoir" pour l'achat d'un ZTE pour les rasions suivantes. Je suis abonné VikingTalk et OVH pour la voip et VikingTalk a sorti une formule de téléphoen gratuite en WIFI par contre il fallait un système android, d'ou mon choix sur une promo ZTE. Cet appareil est venu remplacer mon smartphone samsung S8000 qui n'est pas android parait qu'on peut le transformer, mais que c'est pas au point. Un petit bemol, je ne trouve pas de programme flashplayer pour cet android ZTE, il y en a mais impossible de faire toruner mon site ou il y a des animations en flash .. On m'a donné une version flashplayer version 10 mais mon ZTE refuse de l'installer, pourriez vous me donner un tuyeau svp ?? Mon site est http://arcados.be/ si vous vous y connectez vous devriez voir la bannière en flash qui représente un mario qui joue avec une balle, moi je ne vois pas cela, juste un petit cube bleu. Merci d'avance a vous et bravo pour votre site ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Pas de flashplayer (du moins pas complet) sur Blade, les codeurs d'Adobe sont des fainéants .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Et malgré les nombreuses annonces de ces derniers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) essaye cette version Pas de miracle définitif à attendre, mais bon, au moins, tu as quelque chose à essayer :) Inutile d'essayer avec Opera mini, il faut la version complète ... Modifié 22 octobre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcados Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Merci a vous, jp33, donc je ne l'installe pas alors ??? N'y a t'il pas un autre navigateur que celui dans mon ZTE ?? J'ai lu sur le lien les appareils compatibles et le ZTE n'apparait pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Il y a plusieurs navigateur mais ça ne changera rien... J'ai essayé avec dolphin browser HD mais le flash ne fonctionne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcados Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Merci de vos renseignements .... Je suis un peu déçu sur ce coup la ... J'aurai aussi voulu passer les images transmises par ma dreambox, j'ai pourtant installé dessus VLC, mais la non plus ca ne va pas ... Mais pour le prix d'une 2CV faut pas vouloir une rolls ... Je continuerai mes recherches alors et je reste en attente d'une bonne version Flash et VLC ..... Modifié 22 octobre 2011 par Arcados Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceRom Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 La M95 intègre flashplayer 10.3 si tu veux tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 La M95 intègre flashplayer 10.3 si tu veux tester ;) Ne marche pas chez moi... mais bon au final le flash n'apporte pas grand chose sur un blade avec ce petit écran (à par la TV peut-être ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceRom Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Ah bon pourtant chez moi il fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Testé sur l'appli TV flash (un truc dans le genre) et j'ai le cube bleu avec le "?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Mais pour le prix d'une 2CV faut pas vouloir une rolls ... il y a des smartphone bien plus cher et qui ne font pas mieux tourner flash .... Encore une fois, c'est le problème d'Adobe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceRom Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 De tout façon flash player et amené a disparaitre avec l'arrivé du HTML5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Ce sera surement mieux comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafikYebda Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) je viens d'installer la version 10.2, elle a l'air plutôt bien, malgré quelque ralentissement, j'arrive a voir des video sur dolphin browser sans bug, contrairement a la version 10.1. Modifié 22 octobre 2011 par Rafikreestyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathelas Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 La verison 10.2 marche très bien sur mon Blade, beaucoup mieux que la 10.1 J'ai essayé la 10.3 intégrée à la rom M95 mais sur le site en flash que j'utilise, cela m'indique que le plugin n'est pas à jour. A noter que le plugin 10.2 marche avec le navigateur stock et dolphin HD à condition de mettre "toujours activé" dans le menu "Activer les plug-ins" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcados Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Merci de vos précisions, je me passerai de flashplayer alors ... Dans le fond c'est pas important .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Surtout qu'avec Apple qui le boude et la prolifération de l'HTML5, flash a de moins en moins d'intêret... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.