Aller au contenu

plusieurs questions à propos de mon defy

Recommended Posts

Boujour/soir j'ai un motorola defy sous froyo avec go launcher ex installer et O/C a 1000Mhz vsel 50 mais je trouve que mon defy laggue vraiment beaucoup surtout au démarrage après le code pin donc mes questions sont:

- Pouvez vous me dire des conseils pour améliorer la fluidité?

- Est-ce que le fait d'avoir des gros jeux ( de 20 à 60 Mo) qui sont installés dans le téléphone mais qui on été déplacer dans la carte SD peuvent faire ralentir mon defy?

- D'autres part j'ai un problème avec le recovery boot, je ne peux plus y accéder, je suis la manipulation indiqué: téléphone éteint, appuyé sur volume bas puis sur on/off jusqu'a l'apparition de M de motorola puis le petit bonhomme android apparaît puis là il faut appuyer en bas a droite de l'écran mais lorsque j'appuis rien ne se passe je ra-puis plusieurs fois et toujours rien.

j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance

Cordialement

1) Pour la fluidité, je suppose que ça concerne ton launcher, installe donc un alternatif (launcher pro, adw launcher etc...) Sinon passe sous une ROM du type Cyanogen ou MIUI elles sont parfaites ! :)

2) Non, ca n'influe presque pas !

3) Quant tu es sur l'écran avec le droid avec le panneau, appui sur volume haut/bas en MÊME temps ! :) tu verras le menu apparaître !

En espérant t'avoir aidé !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...