stephgre Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour, ce week-end, j'ai eu un message d'alerte de mon nexus m'indiquant que je n'avais plus beaucoup de place, j'ai donc supprimé quelques applications, ce message à disparu. Est-ce que vous connaissez un moyen sans rooter le téléphone pour installer des applis sur la carte sd afin de ne pas saturer la mémoire interne ? Merci steph Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liveinparis Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 apparament c'est pas encore possible avec android mais attend d'autre réponses car je suis loin même très loin d'être un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 non rooter impossible pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephgre Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour, Je viens de passer du Magic au Nexus et je suis étonné de voir qu'après avoir installé les mêmes appli sur les deux téléphones il me reste 27Mo de libre sur le Nexus et 105Mo sur le Magic. Quelqu'un aurait-t-il une explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Je dirais qu'android prend à la base plus de place (car 2.1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 bizarre tout de même. 80mo d'écart a lors que les rom tournent en général entre 70 et 90mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 70-90 c'est la place prise sur la RAM ;) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Ah je ne savais pas que android était sur la ram ... qu'est ce qui bouffe autant sur la rom alors ? Car pareil, perso il me reste 50mo alors que je dois pas avoir plus de 100mo d'applications ... 150mo de libre sur un téléphone qui a 512 de rom c'est light ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 attendez froyo et tout vos rêve seront réalités :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Je suis sous froyo ... ça change absolument rien a la rom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Mais sous froyo, tu peut normalement directement installer les applications sur la sd, donc gain de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.