Aller au contenu

Sortie de veille intempestive


Recommended Posts

bonjour à tous,

après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question et je me lance donc en créant un sujet...

Mon problème est le suivant, quand je met mon acer iconia A500 en veille, elle se rallume toute seule et quand je veux la reprendre la batterie se décharge ou se vide totalement. Je précise que j'ai installée la room tabonay 2.2 et hcr 3.2 dessus et que a part cela, je n'ai aucun autre probleme.

Si quelqu'un sait d'où cela peut venir, j'attends son explication car je n'ai pas envie de l'éteindre complètement et de la rallumer à chaque fois.

merci par avance

frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci depuis le début avec n'importe quelle rom. Seule solution que j'ai trouvé, éteindre ma tablette quand je sais que je vais pas la toucher pendant quelques heures (oui je sais solution nul mais j'ai trouvé que ça)

Sent from my HTC Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, utilisateurs de l' Iconia tab.

Sur Folio 100, nous avons aussi des sorties de veilles intempestives sur le roms 2.2, le différence c' est que cela n' a pas autant d' impact que pour vos bécanes. Nous pouvons tout à fais utiliser notre Tab dans de bonnes conditions.

Si cela peux vous aider, nous avons trouvé une parade pour nous en sortir, voir le post sur fin de SOD.

Maintenant, si cela ne suffis pas, juste pour vous donner des infos complémentaires, nous avons eu une nouvelle update pour la rom CyanoGenMod. Nous sommes confrontés, également, à des sorties de veilles intempestives (c'est la première fois sur cette rom), mais la parade citée plus haut n' a pas l' air de fonctionner. Nous avons eu une réponse d' un de ses devs, et il pense que cela peut venir de l' intégration de la 3g sur son update. Je crois que sur votre rom, vous avez également l' intégration de la 3g Huawei compatible.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse... absent ce week end ... je vais essaye en mode avion et vous tiens au courant

j aiai voulu essayer mais coupe le'wifi et obliger de sortir du mode avion a chaque fois... pas tres pratique...

est ce que quelqu un sait si sur xda il y a quelque chose a ce sujet (pour ma part en anglais, j ai un peu de mal)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...