Aller au contenu

Incompatibilité entre S2 et la dernière version Kies?

Recommended Posts

Bonjour

J'avais l'ancienne version de Kies sur mon pc (windows 7) et le logiciel reconnaissait mon s2.

Or au dernier branchement ça me disait qu'il existait une mise à jour du micro logiciel mais qu'il fallait d'abord updater Kies.

Ce qui a été fait (même plusieurs fois car j'ai désinstallé, réinstallé...)...

Mais le problème c'est qu'avec cette version de Kies 2.03.11082_152 et bien mon S2 n'est pas du tout reconnu!

Il n'y a plus le "installer pilote" mais dépanner le problème de connexion (ce que j'ai fait mais rien changé)

Rencontrez-vous aussi ce problème?

Comment faire pour que ce soit reconnu ? (je précise que le PC lui reconnaît mon s2)

Par avance merci pour vos réponses

:D

J'ai eu le meme souci que toi et sa aremarcher une fois que j ai redemarer mon s2

Ben étrange effectivement... ça marche... Pas pensé redémarrer mon s2 avant :emo_im_undecided:

Jweb pour que cela marche il faut:

- voir quelle version Kies tu as

- si pas à jour la mettre à jour

- Connecter ton s2, si pas reconnu, choisir dans les outils de kies de réparer les problèmes de connexion

- une fois fait (ça prend du temps), redémarrer le pc

- redémarrer le s2

En tout cas semblerait que cela ait fonctionné.

Merci daniel pour le tuyau

:D

Ah oui petite précision...

Ai galéré un moment à mettre à jour le micrologiciel... Souvent ça plantait avant la fin du téléchargement...

Du coup ai désactivé le pare-feu et d'autres logiciels de sécurité et ça a fonctionné.

Du coup ai pu installer sans autre la dernière version.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...