gavillette Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour J'avais l'ancienne version de Kies sur mon pc (windows 7) et le logiciel reconnaissait mon s2. Or au dernier branchement ça me disait qu'il existait une mise à jour du micro logiciel mais qu'il fallait d'abord updater Kies. Ce qui a été fait (même plusieurs fois car j'ai désinstallé, réinstallé...)... Mais le problème c'est qu'avec cette version de Kies 2.03.11082_152 et bien mon S2 n'est pas du tout reconnu! Il n'y a plus le "installer pilote" mais dépanner le problème de connexion (ce que j'ai fait mais rien changé) Rencontrez-vous aussi ce problème? Comment faire pour que ce soit reconnu ? (je précise que le PC lui reconnaît mon s2) Par avance merci pour vos réponses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 J'ai eu le meme souci que toi et sa aremarcher une fois que j ai redemarer mon s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 mouai ca marche pas sur mon sg2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavillette Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai eu le meme souci que toi et sa aremarcher une fois que j ai redemarer mon s2 Ben étrange effectivement... ça marche... Pas pensé redémarrer mon s2 avant :emo_im_undecided: Jweb pour que cela marche il faut: - voir quelle version Kies tu as - si pas à jour la mettre à jour - Connecter ton s2, si pas reconnu, choisir dans les outils de kies de réparer les problèmes de connexion - une fois fait (ça prend du temps), redémarrer le pc - redémarrer le s2 En tout cas semblerait que cela ait fonctionné. Merci daniel pour le tuyau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ben de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavillette Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ah oui petite précision... Ai galéré un moment à mettre à jour le micrologiciel... Souvent ça plantait avant la fin du téléchargement... Du coup ai désactivé le pare-feu et d'autres logiciels de sécurité et ça a fonctionné. Du coup ai pu installer sans autre la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) euh desole ça a refonctionné en rebootant le téléphone et depuis j ai mis la rom de cyanogem 7 donc je n'ai plus kies ^-^ Modifié 25 octobre 2011 par Jweb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.