Aller au contenu

contacts perdus :(

Recommended Posts

Bonjour tous, j'ai un soucis avec mes contacts du répertoire.

J'ai suivi les tutos pour rooter et installer une rom de samsung officielle en 2.3.5. Tout s'est bien déroulé mais je n'arrive pas à retrouver mes contacts.

J'ai utilisé cwm pour faire un backup mais j'ai cru comprendre que le backup ne servait qu'à réinstaller la vesion que j'avais avant. Mois je ne veux pas perdre le fruit de mon labeur! Je veux juste reprendre mes contacts!

Qui peut m'aider??? merci d'avance!

Salut,

tes contacts sont normalement synchronisés sur ton compte Google. Tu peux donc les récuperer sans problème. Vérifie déjà qu'ils y sont bien.

Normalement ils devraient se remettre automatiquement. As-tu bien configuré ton compte Google ? Essaie d'activer la synchronisation.

Salut!

J'ai synchronisé avec mon compte google mais non, je n'ai rien récupéré. Je ne cherche que les contacts du répertoire avec les numéros de tel pour envoyer des sms ou pour appeller.

Si ça continue je remets mon backup, je sauvegarde bien mes contacts et ensuite je re-flash avec la rom officielle samsung que j'ai là....mais si je pouvais éviter de perdre du temps pour un si ptit truc....

D'ailleurs, si je veux remettre le backup d'origine, je fais comment?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...