ghimseb Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour tous, j'ai un soucis avec mes contacts du répertoire. J'ai suivi les tutos pour rooter et installer une rom de samsung officielle en 2.3.5. Tout s'est bien déroulé mais je n'arrive pas à retrouver mes contacts. J'ai utilisé cwm pour faire un backup mais j'ai cru comprendre que le backup ne servait qu'à réinstaller la vesion que j'avais avant. Mois je ne veux pas perdre le fruit de mon labeur! Je veux juste reprendre mes contacts! Qui peut m'aider??? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Salut, tes contacts sont normalement synchronisés sur ton compte Google. Tu peux donc les récuperer sans problème. Vérifie déjà qu'ils y sont bien. Normalement ils devraient se remettre automatiquement. As-tu bien configuré ton compte Google ? Essaie d'activer la synchronisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghimseb Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Salut! J'ai synchronisé avec mon compte google mais non, je n'ai rien récupéré. Je ne cherche que les contacts du répertoire avec les numéros de tel pour envoyer des sms ou pour appeller. Si ça continue je remets mon backup, je sauvegarde bien mes contacts et ensuite je re-flash avec la rom officielle samsung que j'ai là....mais si je pouvais éviter de perdre du temps pour un si ptit truc.... D'ailleurs, si je veux remettre le backup d'origine, je fais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacksong Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Pour tes contacts pour voir si tu les a effectivement bien sauvegardé avec ton compte google, connecte toi sur Gmail (depuis un pc), et va dans "contacts" (en dessous de "messagerie") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghimseb Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 hé non, je n'ai rien.... donc si je ne trouve pas le moyen de les récupérer, je vais m'embéter à remettre mon backup, puis remettre ma rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Si tu utilises des roms Samsung, tu peux utiliser Kies pour sauvegarder ton répertoire (et d'autres trucs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.