violet.pierre Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour lecteur, Depuis maintenant plusieurs mois que j'attend la baisse du téléphone je me lance. J'ai trouvé chez meilleur mobile une offre qui me "convient" à 39€/mois avec le téléphone sensation à 59€ (120€ d'ODR déduit) et avec la revente de mon wildfire sur ce même site à 59€ (donc zéro € tout compris normalement) mais plusieurs question subsistent: 1) l'achat chez un nouvel opérateur (changement de bouygues vers SFR) active-t-il automatiquement la résiiation de l'ancient forfait ? (je suis à plus de 12 mois chez bouygues, donc quelques taxes) 2)pour un délai de livraison de 5-7 jours, risquerais-je de devoir encore attendre l'ouverture de ma ligne chez SFR après réception ou sera-t-elle probablement déjà activé ? 3) les ODR sont elles faciles à remplir (ce n'est pas un attrape couillon où l'on ne se fait jamais remboursé ?) merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour ! 1) Non tu dois faire la résiliation toi même chez Bouygues et payer ce que tu leur dois. 2) Aucune idée mais à mon avis tu ne pourras pas ouvrir une ligne chez eux juste en achetant le téléphone sur ce site... 3) Rien de compliqué, par contre d'après les retours le remboursement met 3 moins en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violet.pierre Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Ok super merci, Par contre, je me demande si l'activation de la ligne n'est pas automatique lorsqu'il y a une demande de portabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Si tu fait une portabilite du numéro alors oui il y a résiliation de ton ancien opérateur... en fait il ne faut absolument pas résilier si portabilite (sous peine de perdre le numéro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Et ça voudrait dire que tu ne fournirais aucun papiers à SFR ? Ils ont bien besoin d'informations, ne serait-ce que pour les prélèvements automatiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violet.pierre Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 lorsque l'on souscrit à une offre par ce site, il nous demande de fournir des documents comme le rib, pièce d'identité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ha ok, au temps pour moi dans ce cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Des sites comme meilleur mobile etc sont comme phone house ou Fnac ou autre.. ils ont la possibilité de faire les démarches d ouverture de ligne à partir du moment où ils ont suffisamment de papiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ha ok ok, merci stig car je ne savais pas que c'était un site à la même hauteur que TPH par ex. Donc ils sont fiables et il n'y a pas de risques à leur donner des informations personnelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 fiable oui est non car avec eux c'est comme phone and phone c ou tout bon ou tout mauvais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Oui j ai pas dit fiable, c est en effet comme phone and phone etc.. ils ont la même possibilité d action mais reste des boîtes très obscurs, proposant dès tarifs d on ne sait ou et parfois avec des sav très limités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Non c'etait en reponse a sebi11 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Je sais.. ;) moi c était justement pour corroborer ce que tu disais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 ah ok mdr ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.