Aller au contenu

Ou sont sauvegardés les mémos?


Galasky

Recommended Posts

Bonsoir à tous

J'ai un léger problème avec l'application "mémo" de mon Galaxy ACE

A chaque fois que j'écris un mémo et l'enregistre, je ne parviens pas a le retrouver, donc ou sont localisés les mémos enregistrés?

Cette question est en soit assez idiote, mais je suis actuellement en Erasmus et rencontre beaucoup de gens dans un état d’alcoolémie plutôt élevé, j'aimerais pouvoir enfin utiliser cette application pour me rappeler quelques petit détails de mes nuits -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un ami viens de me donner la réponse.

Il apparais que l’icône "mémo" présente sur mon bureau ne me permet que d'écrire, tandis que l’icône "mémos" présente dans mes applications me permet aussi de lire mes mémos (au cas ou quelqu'un d'autre rencontrerais la même difficulté de noob -_-")

Tagazok a tout!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bravo Galasky....

C'etait petit de la part de Samsung... 2 applis "Mémo" differentes entre le raccourci et la page d'applis....

Orthographe identique entre les 2, je me suis cassé la tete également...

Je retrouve enfin mes notes, pour un usage visiblement plus pro qu'erasmus loooool ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...