cylene Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Voilà, je post ce sujet parce que j'aimerais savoir si vous pensez qu'une "vraie" update 2.3.4, voire 2.3.5, va un jour faire son apparition. Par "vraie", j'entends une update 100% officielle Samsung, pas leakée, pas expérimentale, pas bancale comme le sont la plupart des leaks sortis de samsungfirmware. "La 2.3.4 officielle est sortie !" me direz vous ; non, Kies ne propose rien de la sorte, et j'ai une ROM samsung stock tout ce qu'il y a de plus officielle et basique. A la sortie du SGS2, Samsung avait en effet promis un suivi irréprochable de ses nouveaux androphones, et tout particulièrement du SGS2 qui est quand même le fleuron de la marque à l'heure actuelle, et après 6 mois, on a toujours pas la mise à jour 2.3.4 tant attendue. Elle devait arriver fin juin, puis en juillet, puis en aout... Et finalement, toujours rien le 22 octobre. Alors oui, je sais, il existe des updates plus récentes, en particulier sur ce forum, mais tout le monde n'a pas l'âme d'un testeur ni même d'un flasheur fou, et difficile de s'y retrouver entre toutes les versions où il manque toujours qq chose (sur celle-ci le modem est mauvais, sur celle-là c'est l'autonomie qui pêche, etc...), surtout quand on a pas le temps, comme moi, de se tenir au courant des changelogs et des retour utilisateurs de chaque ROM. Et je ne parle même pas des ROMs customs... Bref, un peu déçu par le suivi de Samsung sur un phone de ce prix, je m'attendais vraiment à mieux, à plus réactif. Et donc, je réitère ma question : une "vraie" version 2.3.4, 2.3.5 ou même (rêvons) 4.0 est-elle prévue rapidement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 1 pas bonne section. 2 Les versions kies ne sont pas forcement plus abouties que les leaks samfirmware. 3 Un utilisateur lambda comme tu te décris s'en fout royalement d'avoir une version "à la pointe", en sachant que de toute façon la dernière version est Gingerbread, qu'elle soit 2.3, ou 2.X, donc le GS2, d'un point vue strict et surtout pour un utilisateur lambda, est à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 @cylene : Avant d'acheter un smart phone sous Android tu dois savoir que pour pouvoir l'utiliser à 100% tu dois le ROOTé et utilisé des ROM Custom ou Leacké et aussi sur Android d'après ce que j'ai compris le seul moyen d'être à jour c'est de ROOTé et installer des ROM Custom ou Leacké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.