LoickGeslin Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour, Tout est dans le titre, quand j'utilise flashtool et qu'il me demande de le mettre en mode flash la diode verte est la mais par contre flashtool ne le détecte pas. J'ai essayé de faire un reset sur les ports usb pour essayer a nouveau d'installer le drivers via Windows7 et sois l'installation marche et rien ne fait sur flashtool ou alors sa me fait qu'aucun pilote n'a était trouvé. Que faire ? Au passage j'ai une petite question, j'ai vu que le bootloader du x10 a réussi a être déverrouiller ? A quoi sa sert ? Cordialement, Larme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 1) il faut installer PcCompagnon et rebooter le pc. 2) si ça fonctione pas, voir FAQ pour l'installer manuellement. Le BL unlock ne sert pas beaucoup pour l'instant, mais dans un avenir proche, on pourra flasher les rom custom, comme s'ils étaient des officiels, avec FT et non xRecovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Essaie de réinstaller les drivers ! tu les trouveras dans la FAQ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.