Trollounet Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Constructeur : Samsung Modèle : Omnia 7 Version d'android : Windows Phone 7.5 "Mango" ROM : stock Date d'achat : 26/07/2011 Lieu d'achat : Forum d'Hardware-fr Facture fournie :non (téléphone gagné et envoyé directement par Microsoft, j'ai par contre le mail qui prouve que le téléphone a été gagné donc ça ne devrait pas poser de soucis pour la garantie. Date de fin de garantie : Simlockage opérateur : non Accessoires : oui/non. Oui, Housse Norêve (gamme Ambition) haut de gamme en état neuf dans sa boîte Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix : 190 fdp non inclus (MP possible sur Grenoble) / 200 fdp inclus. Echanges acceptés : NON SAV : Non Acquisition: 2ème main Traces d'usures: Le téléphone possède un choc dans le coin supérieur droit et deux micro chocs (c'est vraiment pour être exhaustif et honnête), sur le côté droit.Il possède aussi une petite rayure sur l'écran, là aussi c'est pour être honnête car elle est vraiment peu profonde et ne se voit pas du tout lorsque l'écran est allumé (et est même difficile à voir lorsqu'il est éteint !). Remarques : Je vends mon Samsung Omnia 7 acheté sur le forum d'Hardware-fr il y a 3 mois. Je n'est malheureusement pas pu me faire à Windows Phone 7 et donc je retourne sur Android où j'ai mes petites habitudes.Il est fourni avec une housse en cuir Noreve Châtaigne (Gamme Ambition) de très grande qualité état neuf (dans sa boîte).Le téléphone est désimlocké d'origine et est sous Mango, il a été gagné à un concours et donc envoyé par Microsoft (j'ai le mail qui atteste de cela). Il n'a jamais été "bidouillé", toutes les mises à jour ont été effectuées par la voie officielle. Modifié 2 janvier 2012 par Trollounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Changement de programme ! Je ne cherche plus d'échange car j'ai trouvé un Nexus S sur LeBonCoin. Par contre mon Omnia 7 est toujours en vente ! Baisse à 200€ in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Possibilité d'enlever la housse Noreve pour une baisse de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 170€ fdpin sans la housse mais du coup c'est du non-négociable. Vu que la housse est compatible Galaxy S et HD2 (c'est écrit sur l'emballage), j'arriverais bien à la vendre dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Désolé je ne peux vraiment pas monter au dessus de 150€ =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Baisse de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Salut ! Désolé pour la non-réponse, j'avais pas vu le message :/ Donc, il est en cours de vente ailleurs, c'est pas encore fait mais presque. Si ça ne se fait pas, on discutera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonsoir, le téléphone est il disponible encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Non, il est vendu ! Topic à clore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts