Pouknouki Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez une application qui permet de voir (par USB ou par WiFi) depuis son ordinateur, ce que l'appareil photo du téléphone voit en temps réel. J'ai un Motorola Defy avec Cyanogen Mod 7 Merci d'avance Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
freedent Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Bien oui il y a Camera WIFI LiveStream qui te permet de voir se qu'il se passe à la caméra du téléphone via le navigateur WEB, il faudra simplement que ton navigateur gère les java script, se qui est le cas en générale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouknouki Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 Merci je teste et je te dis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bione Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Salut, il y a aussi ipwebcam qui semble correspondre à ce que tu recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.