Snouf Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonsoir a tous, j'ai un petit problème lors de l'installation de rom. Je suis actuellement en Xrecovery release 2 Il me marque cela Finding update package... E:can't mount /dev/block/mmcblkop1 (or /dev/block/mmcblk0) (Device or resource busy) E:Can't mount SDCARD:muiu/Wolf_GB82.38TW8006.zip Installation aborted. Merci déjà d'avoir lus ce topic et merci d'avance pour l'aide :) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 réinstalle le recovery via flashtool 2.9 GB ready ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouf Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Justement la case est toujours grisé, j'ai installer la release 3, je vais voir ce que cela donne :) Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 pour dégriser, il faut cliquer sur ask root perms avant et si ça ne fonctionne pas relance le root puis apres le redémarrage ask root perms puis recovery ( tout ça dans flashtool 2.9 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.