coelho Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 pour le backup d'origine c'est la voila le lien de la rom backup http://www49.uploadk...11.14.14.27.zip mais tu ne pouras pas te connecter a ton compte blur ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 t'as de quoi t'occuper pour le week end là...mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) j'vais me laisser tenter par la rom defy+ je te tiens au courant du bon fonctionnement et merci encore :) Modifié 22 octobre 2011 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 encore un détail...pour la rom du défy+ n'installes pas les patchs fournir sur certains topic suivant les lentilles....elle vont influer sur ta baterie et celle ci ne sera pas reconnue...puisque ce n'est pas la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 bon j'ai testé la rom defy+ qui fonctionne très bien à part l'Apn car bon j'ai une lentille verte et pas accès au 720p. Je vais remettre la cyano 7.1 juste à cause de ce souci voila merci encore à toi pour le déblocage pour mon defy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 j'ai fait pareil.....c'est pour l'instant ce qui as de mieux...à mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 j'ai un souci de wifi avec cette rom ou la connection ne se fait pas mais en wifi spot ça fonctionne bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 elle est un peu longue a la détente..c'est la raison pour laquelle je suis repassé sur la cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 as tu testé l'envoi de mms (si tu en utilise)? car impossible d'en recevoir ni d'en envoyer sur cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.