ouassini_27 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 bonjour j'ai une xperia x10i je essai pour flasher mais la batterie et vied et arréte le flash avant finir et mtn je veux flash le x10i mais ne accépte pas les flash alor je cherche un programe pour suprimer le flash et apré flasher le normal avec flashtool ou SEUS merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 c est chaud de tout comprendre ce que tu dis... mais... as tu rooté et installé xrecovery pour commencer ? et je te conseille de flasher avec la batterie pleine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 J'avou...C'est incompréhensible..(ce que as écrit, pas ton problème) :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Je pense qu'il a planté son flash a cause de sa batterie qui n'était pas assez chargée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouassini_27 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 merci a vous mais la batterie et bien charger 100% et tjr le flash et planté je essai tous les version de flash et tous les version de flashtool !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Si tu est sous Windows Seven,lance flashtool par un clic droit et en tant qu'administrateur ... tes drivers flash sont bien installés ? si il faut,desinstalle et reinstalle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouassini_27 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 j'ai essai sur windows7 et windows xp et avec mon pc de bureau et pc portable mais je pense le probleme il fau supprimer tous le flash et flash c'est pour ça moi je cherche un programe supprimer le flash comme omnius mais gratuit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Qu'est-ce que t'appelle supprimer le flash ???? Enlever le flash de ton appareil photo ou péter un radard automatique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouassini_27 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 supprimer flash = ( erase flash ) flash memoire c'est pas flash de appareil photo parce que mon tel mtn né accepté pas le flash system mtn mon tel s'allume plus né accépte pas le flash par flashtool ou programe sony ericsson et le tel entré en mode flash normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Si SEUS ne parvient pas a résoudre ton problème,je pense que tu est mal barré ... a mon avis,il te reste plus que le SAV :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouassini_27 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 oui j'ai essai avec SEUS mais sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 tu as essayé avec d'autres versions de flashtool ? parfois,juste en prenant une autre version,ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouassini_27 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 oui j'ai essayé avec version FlashTool 0.3.0.0 et FlashTool_0.2.9.1 et FlashTool_0.2.5 et avec les flash ( Sony_Ericsson_X10i_2.1.A.435_GLOBAL-GGL_GENERIC_1232-9897 ) et ( X10i_2.0.A.0.504_CONN-RO VFE 1234-6156.ftf ) et ( X10i_2.1_B0435_Bouygues_Thol.ftf ) et ( X10i_3.0.1.G.0.75_1241-1846.ftf ) et bien sur avec programe SEUS et j'ai essayé change ( beseband ) version ( beseband version 52 et version 54 et version 58 et version 71 ) le beseband et flash normal mais le flash system non passse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 en fait tu reste bloqué sur le logo sony ericsson,c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouassini_27 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 non le tel s'allume plus sauf vibre et clignote en vert et apré rest noir et accépté flash beseband et kernel.sin mais né accépte pas le fichier system.sin c'est pour ça moi j'ai cherche une sollution pour effacer tous la memoir de tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 T'as vraiment un problème d'orthographe !! C'est compliqué de comprendre ce que tu veux dire ! J’abandonne désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouassini_27 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 je veux flashe mon tel parce que mon tel s'allume plus et jusque mtn j'ai essayé tout les sollution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouassini_27 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 j'ai essayé avec tout les version de flashtool et le programe de SEUS et mtn j'ai essayé avec le programe WotanClient 3.4.0 et tjr le sa marche pas !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 t es antillé ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouassini_27 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Envoie le en SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 ... je dis ça pour la maniere dont tu parles ( enfin ecris...) n'y rien de méchant surtout. mais j avoue que j ai du mal a te comprendre, c est pas tres clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'avoue que j'ai du mal à comprendre le langage SMS... je te conseille donc d'écrire sur WORD, et corriger ce qu'il te demande.. car sans quoi, on va perdre BEAUCOUP de temps à essayer de te comprendre.. Dis nous (en langage humain, français) ce que tu as fait AVANT d'arriver à cet état ? As-tu essayé FlashTool avec l'option "Wipe User Data" ? si non, fais le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.