xavraim Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 bonjour voila,je possede donc un galaxy ace j'ai fais la mise a jour avec kies en 2.3.3 j'ai ensuite rooter avec le tuto comment savoir si le root a marché? j'ai une appli super administrateur avec une tete de mort mais je ne sais pas a quoi elle sert? et pour finir,je souhaiterai supprimer les appli native de bouygues qui ne me serve a rien pour liberer de la place dans la memoire du tel merci d'avance cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 vu que tu a l'appli super-utilisateur le root a bien fonctionner pour supprimer les applis Bouygues regarde ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/55383-tuto-supprimer-les-applications-russes/ un peu de recherche ne fait pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 merci pour ta reponse je n'avais pas compris que je pouvai faire la meme chose. je croyais que c'etait juste le manip en rapport avec les appli en russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.