Samuel Dos Santos Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Bonjour a tous. Bon je vois que beaucoup de personnes ont du mal a savoir d'ou sorte les téléphones de la gamme android edition. Je vais vous éclairer. Le android edition by sfr STAR-TRAIL est en faite le ZTE Libra Le android edition by sfr STAR-NAUTE qui est le ZTE Amigo Le android edition by sfr STAR-SHINE est le Huawei Ideos X1 Le android edition by sfr STAR-ADDICT est le fameux ZTE Skate Le android edition by sfr STAR-TEXT est le ZTE Tureis. Ils sont donc de la marque ZTE et huawei Sur google et you tube vous pourrez trouver des test et des vidéos de test a condition de les chercher avec leur nom donnée par ZTE et huawei Certains de ces téléphones auront une légère différence de design. Voila c’était juste pour vous montrez leur fabriquant et leurs noms, cela vous permettra d'en savoir plus sur ses téléphones très mystérieux. Eklypse EDIT:J'ai trouver l'identité du starnaute ici : http://forum.frandro...ce-que-ca-vaut/ Merci a aaz EDIT 2 : Changement du starshine, vraie identité trouvé. Liste complète et sur a 100% Modifié 25 octobre 2011 par Eklypse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Merci de l'info :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 De rien, je vais pas tarder a faire partie de la communauté des androidiens^^ Faut bien que je m'intègre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Le Startrail est le ZTE Blade et non pas le Libra (a moins qu'il porte deux noms ?) donc du coup le Libra est peut-être le Starnaute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 non c'est le libra. Regarde sur google. http://www.gsmarena.com/zte_libra-3790.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Up merci a aaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) derien ;) c'est normal apres tout ce que la communauté zte fait pour m'aider en cas de probleme Modifié 25 octobre 2011 par aaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 LISTE COMPLÈTE ET SUR A 100%. edit:changement pour le starshine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.