teftooofa Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Bonsoir voilà depuis la métamorphose du forum, je rencontre un petit problème, dans la section "mon contenu" ils ne s'affichaient que mes vieux messages, et à chaque fois que je répondais sur un topic, la liste ne s'actualisait pas, et aujourd'hui, je n'ai plus rien, la liste est vide, c'est marqué: "Il n'y a pas d'information à voir" et pourtant, j'ai posé une question sur le forum demandant conseil pour un achat, mais malgré ça, j'ai toujours la liste vide. quelqu'un peut m'aider pour ré afficher mon contenu? merci d'avance Modifié 15 novembre 2011 par teftifou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) C'est en cours d'analyse : Modifié 22 octobre 2011 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 c'est bon ca s'est reglé tout seul. merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Effectivement. Merci à ceux qui se reconnaitront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour permettez-moi de relancer le sujet, puisque le problème persiste toujours. est-ce-qu'un admin peut le régler svp? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Salut, Il a l'air d'être rafraîchit toutes les 24 heures. Je te confirmerais cela en éditant ce post dès que j'ai une réponse. Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) ça marche toujours pas de mon coté, et pour vous? ce sont seulement les anciens sujets qui s'actualisent, mais pas les nouveaux! Modifié 4 novembre 2011 par teftifou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Peux-tu me dire si tu as/fais bien les 1/2/3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 oui bien sur, tout est coché: "ses sujets et ses messages" ainsi que "dernière mise à jour" et "par ordre décroissant" quand je répond à un sujet déja existant dans la liste, cette dernière s'actualise normale, mais quand je répond à un nouveau sujet, celui ci n'apparait pas dans la liste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ces listes sont rafraîchis dans la nuit. Le lendemain, vois-tu tes réponses de la veille ? Peux-tu poster une impression d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 oui t'a raison billcat74, les nouveaux sujets se rafraichissent la nuit. c'était pas comme ça avant le restylage du site, mais bon on fais avec et puis c'est tout. merci quand meme Bonjour permettez moi de relancer le sujet, le problème est revenu, quand je clique sur "mon conten" , la liste est vide et c'est marqué : "Il n'y a pas d'information à voir." bien sur "forums" et "ses sujets et ses messages" sont bien cochés. suis-je le seul ou y en a d'autres qui ont le même problème? si un admin pourrait résoudre mon problème, ce sera vraiment gentil de sa part. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Depuis quelques jours, je n'ai plus aucun résultat, sur la page "mon contenu" : Est-ce également le cas pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Après 2 jours de non fonctionnement, ça remarche B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 oui je confirme ca remarche. je me demande a quoi c'est du ces anomalies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Humm, on a un programme (sphinx), qui s'occupe spécialement de l'indexation des messages (pour retrouver les messages parmi le petit million), et quand il plante, ya des fonctions de recherche qui bug ... (et il plante, parce que la version que j'utilise n'est pas exactement la version recommandée :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.