Aller au contenu

Comment afficher mes sujets dans "Mon contenu"?

teftooofa

Recommended Posts

Bonsoir

voilà depuis la métamorphose du forum, je rencontre un petit problème, dans la section "mon contenu" ils ne s'affichaient que mes vieux messages, et à chaque fois que je répondais sur un topic, la liste ne s'actualisait pas, et aujourd'hui, je n'ai plus rien, la liste est vide, c'est marqué: "Il n'y a pas d'information à voir" et pourtant, j'ai posé une question sur le forum demandant conseil pour un achat, mais malgré ça, j'ai toujours la liste vide.

quelqu'un peut m'aider pour ré afficher mon contenu?

merci d'avance

Modifié par teftifou

oui bien sur, tout est coché: "ses sujets et ses messages" ainsi que "dernière mise à jour" et "par ordre décroissant" quand je répond à un sujet déja existant dans la liste, cette dernière s'actualise normale, mais quand je répond à un nouveau sujet, celui ci n'apparait pas dans la liste!

• 2 weeks later...

oui t'a raison billcat74, les nouveaux sujets se rafraichissent la nuit. c'était pas comme ça avant le restylage du site, mais bon on fais avec et puis c'est tout. merci quand meme

Bonjour

permettez moi de relancer le sujet, le problème est revenu, quand je clique sur "mon conten" , la liste est vide et c'est marqué : "Il n'y a pas d'information à voir." bien sur "forums" et "ses sujets et ses messages" sont bien cochés. suis-je le seul ou y en a d'autres qui ont le même problème?

si un admin pourrait résoudre mon problème, ce sera vraiment gentil de sa part.

merci d'avance

Humm, on a un programme (sphinx), qui s'occupe spécialement de l'indexation des messages (pour retrouver les messages parmi le petit million),

et quand il plante, ya des fonctions de recherche qui bug ...

(et il plante, parce que la version que j'utilise n'est pas exactement la version recommandée :/ )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...