mikedroid Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 voila, je me posais la question, je dois acheter bientôt un nouveau portable pour mon fils et je me demandais si le côté Play était vraiment bien? Merci de vos avis! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Un GS 2 ou Nexus Prime est vraiment mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XRP Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 L'émulation est vraiment génial dessus avec la manette. Aucuns GS2 ou GNexus ne pourront rivaliser de ce coté. Après, à toi de savoir ce que tu veux faire de ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 avec l ODR de 100E actuel le S.E.X.P.L.A.Y ( facile lol) est une très bonne affaire, un smartphone haut de gamme 2010 il est vrai pour le prix d un milieu de gamme. maintenant coté jeu c est paradoxale mais je pense qu il n est pas idéal pour les jeux casual et moderne ( le hardware est plus vraiment au gout du jour et ces jeux sont gros consommateurs de perfs) par contre pour le retrogaming c est juste LE meilleur et le seul , meme avec un SGS10 un iphone 10 ca ne vaut pas un vrai pad) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Le pad fait vraiment la différence dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastonico Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 +1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Puis pour le prix c'est pas comparable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.