kevin1969 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Dernières mise à jours du topic:22/10/2011 http://t.co/bWKY3Z0m ____________________________________________________ News en direct: Basé sur GingerDx V17 Ice Cream Sandwich Launcher Lecteur de Musique de Ice Cream Sandwich Bootanim de Ice Cream Sandwich Sonnerie de Ice Cream Sandwich Fond Ecran de Ice Cream Sandwich ____________________________________________________ Instruction d'installation: 1. Télécharger la rom: (http://www.multiupload.com/YMVVHBCZHU) 2. Installez la via CMW ____________________________________________________ Quelque Screenshot: ____________________________________________________ Statut du portage: V 1.0 Basé sur GingerDx V17 Ice Cream Sandwich Launcher Lecteur de Musique de Ice Cream Sandwich Bootanim de Ice Cream Sandwich Sonnerie de Ice Cream Sandwich Fond Ecran de Ice Cream Sandwich A faire_: -Plus d'option -Faire un Uptdate.zip -Thème CM7 ICS? >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=18631463 - Est un petit cadeau :D ____________________________________________________ Remerciement: 1. doixanh pour la superbe rom et les kernel 2. IntelSoftApps pour le Launcher 3. HAKA pour le lecteur de music 4. Paul1989 pour mon beta testeur 5. Et au gens qui me liront :D Sh!T Ericsson - make.bankrupt (please!) Modifié 22 octobre 2011 par ws_kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Réserver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Non c'est comme la ginger V17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Qui peut upload le boot annim SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Télécharge l'archive et extrait le pour toi ^^"' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Le problème c'est que c'est un fichier de restauration donc avec tout les inconvénient qui vont avec et si t'arrive à ouvrir les fichiers .img du dossier tu peut me dire dire avec quoi, parce que ça s'ouvre ni avec Winrar, ni avec poweriso. faut t'il modifier le kernel pour utiliser cette rom ? Normalement non, mais vu que c'est un fichier de restauration et pas une update.zip, je ne sais pas... Si celui qui à créé le thème à un custom kernel peut être que oui (ou sinon tu doit flasher les modules de GingerDX). Modifié 23 octobre 2011 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Le problème c'est que c'est un fichier de restauration donc avec tout les inconvénient qui vont avec et si t'arrive à ouvrir les fichiers .img du dossier tu peut me dire dire avec quoi, parce que ça s'ouvre ni avec Winrar, ni avec poweriso. Essayes avec ça : http://www.multiupload.com/54EXY94CLJ ;) Quand même plus pratique. Utilisation : Menu démarrer >> executer >> cmd >> un petit cd dans le repertoire ou se situe unyaffs.exe (disons cd Desktop) >> puis unyaffs <image>.img Modifié 24 octobre 2011 par T!b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 merci effectivement ça marche bien mieux comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 La méthode du restore, perso j'aime pas mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Essayes avec ça : http://www.multiupload.com/54EXY94CLJ ;) Quand même plus pratique. Utilisation : Menu démarrer >> executer >> cmd >> un petit cd dans le repertoire ou se situe unyaffs.exe (disons cd Desktop) >> puis unyaffs <image>.img Oui c'est mieux. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Abandonné ? Ou alors ICS sera porté sur nos X8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Cette ROM n'est pas ICS mais un MOD appliqué à GingerDX (2.3.7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 ICS arriveras sûrement un jour, avec une stabilité plus ou moins bonne (et oui le x8 à des limites) une fois que CM 9 sera sortie donc dans 2 mois et là deux possibilités: soit ils le portent direct sur x8 vu qu'il fait parti des téléphones officiellement supportés actuellement, soit il faudra attendre qu'un dév (qui a dit DX?! ^^') la porte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 J'espère que niveau conso et ram ça en demandera pas trop au x8 car chez certaines personnes on voit limite avec android 2.3 et leur x8 (perso pas trop de problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Apparemment, ICS demande au minimum 256mb de ram, mais bon, on nous à déjà dit qu'il était impossible d'avoir gingerbread hein... J'attends de voir ce que vont faire les dev avec ce code source, par contre, je pense pas qu'on aura une rom stable (s'il y en a une) avant plusieurs mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ben déja 2 mois avant Cyano donc bon oui il va falloir être patient mais peut-être qu'avec un bon couple kernel-rom on pourra arriver à faire tourner ICS ou au moins une version allégée par les devs. Comme tu le dis GingerBread ne devais pas tourner dessus et il est parfaitement fluide alors bon ... Wait & See ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Cette ROM n'est pas ICS mais un MOD appliqué à GingerDX (2.3.7) Je sais bien j'ai lu le titre. Mais je me demandais si cette rom était abandonné vu que ce n'est en gros qu'un thème et que ICS vient de sortir ... Notre portable à combien de ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Mais justement, étant donné que ce n'est pas une ROM, il n'y a pas vraiment besoin de mise à jour ... une fois que vous avez installé le MOD, c'est fini, vous avez un MOD ICS et ça s'arrête là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 225 mb au total mais seulement 175 d'exploitable... Après je ne fais que répéter ce que j'ai vu sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1347457&page=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 A faire_:-Plus d'option -Faire un Uptdate.zip -Thème CM7 ICS? >> http://forum.xda-dev....php?p=18631463 - Est un petit cadeau :D Donc non ça ne s'arrête pas là d'après le premier poste. Je veux juste savoir si il y a un changement d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Un truc que j'aimerais savoir: Si on a GingerDX v19, on retourne en v17 en installant cette ROM? Non données sont-elles écrasés? J'aimerais rester en V19, si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Oui car cette ROM est basée sur v017. J'imagine qu'un wipe est préférable mais tu peux tenter de flasher sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Un truc que j'aimerais savoir: Si on a GingerDX v19, on retourne en v17 en installant cette ROM? Non données sont-elles écrasés? J'aimerais rester en V19, si possible. D'ac. Et c'est possible de repasser en V19 sans perdre le mod? Je vois, sur ta signature, que tu es sur GDX en V17 alors que DX à sorti la V19: la V17 serait-elle meilleure que la V19? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Euh bonne question, je ne sais pas trop ... tu peux essayer après tout, ça peut fonctionner. Je suis sous v017 car je n'ai trop d’intérêt à passer en version supérieure, je trouve que mon téléphone fonctionne très bien comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Ben moi je suis sous v20, mais il faut savoir que GingerDX est un portage de la cyanogen du hero donc a chaque maj que DX fait il l'inscrit sur la dernière version en date de la cyano et on y retrouve entre autre des corrections de bugs et autres petits ajouts que l'on peut retrouver dans ce changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.