Aller au contenu

[MOD x8] ICE CREAM SANDWISH SOUS GINGERDX


Recommended Posts

Dernières mise à jours du topic:22/10/2011

http://t.co/bWKY3Z0m

____________________________________________________

News en direct:

  • Basé sur GingerDx V17
  • Ice Cream Sandwich Launcher
  • Lecteur de Musique de Ice Cream Sandwich
  • Bootanim de Ice Cream Sandwich
  • Sonnerie de Ice Cream Sandwich
  • Fond Ecran de Ice Cream Sandwich

____________________________________________________

Instruction d'installation:

1. Télécharger la rom: (http://www.multiupload.com/YMVVHBCZHU)

2. Installez la via CMW

____________________________________________________

Quelque Screenshot:

2c0mwx.png

qp5qgk.png

____________________________________________________

Statut du portage:

V 1.0

  • Basé sur GingerDx V17
  • Ice Cream Sandwich Launcher
  • Lecteur de Musique de Ice Cream Sandwich
  • Bootanim de Ice Cream Sandwich
  • Sonnerie de Ice Cream Sandwich
  • Fond Ecran de Ice Cream Sandwich

A faire_:

-Plus d'option

-Faire un Uptdate.zip

-Thème CM7 ICS? >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=18631463

- Est un petit cadeau :D

____________________________________________________

Remerciement:

1. doixanh pour la superbe rom et les kernel

2. IntelSoftApps pour le Launcher

3. HAKA pour le lecteur de music

4. Paul1989 pour mon beta testeur

5. Et au gens qui me liront :D

Sh!T Ericsson - make.bankrupt (please!)

Modifié par ws_kevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que c'est un fichier de restauration donc avec tout les inconvénient qui vont avec et si t'arrive à ouvrir les fichiers .img du dossier tu peut me dire dire avec quoi, parce que ça s'ouvre ni avec Winrar, ni avec poweriso.

faut t'il modifier le kernel pour utiliser cette rom ?

Normalement non, mais vu que c'est un fichier de restauration et pas une update.zip, je ne sais pas...

Si celui qui à créé le thème à un custom kernel peut être que oui (ou sinon tu doit flasher les modules de GingerDX).

Modifié par rayji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que c'est un fichier de restauration donc avec tout les inconvénient qui vont avec et si t'arrive à ouvrir les fichiers .img du dossier tu peut me dire dire avec quoi, parce que ça s'ouvre ni avec Winrar, ni avec poweriso.

Essayes avec ça : http://www.multiupload.com/54EXY94CLJ

;) Quand même plus pratique.

Utilisation :

Menu démarrer >> executer >> cmd >> un petit cd dans le repertoire ou se situe unyaffs.exe (disons cd Desktop) >> puis unyaffs <image>.img

Modifié par T!b
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ICS arriveras sûrement un jour, avec une stabilité plus ou moins bonne (et oui le x8 à des limites) une fois que CM 9 sera sortie donc dans 2 mois et là deux possibilités: soit ils le portent direct sur x8 vu qu'il fait parti des téléphones officiellement supportés actuellement, soit il faudra attendre qu'un dév (qui a dit DX?! ^^') la porte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ICS demande au minimum 256mb de ram, mais bon, on nous à déjà dit qu'il était impossible d'avoir gingerbread hein...

J'attends de voir ce que vont faire les dev avec ce code source, par contre, je pense pas qu'on aura une rom stable (s'il y en a une) avant plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déja 2 mois avant Cyano donc bon oui il va falloir être patient mais peut-être qu'avec un bon couple kernel-rom on pourra arriver à faire tourner ICS ou au moins une version allégée par les devs.

Comme tu le dis GingerBread ne devais pas tourner dessus et il est parfaitement fluide alors bon ...

Wait & See ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un truc que j'aimerais savoir: Si on a GingerDX v19, on retourne en v17 en installant cette ROM?

Non données sont-elles écrasés?

J'aimerais rester en V19, si possible.

D'ac. Et c'est possible de repasser en V19 sans perdre le mod?

Je vois, sur ta signature, que tu es sur GDX en V17 alors que DX à sorti la V19: la V17 serait-elle meilleure que la V19?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bonne question, je ne sais pas trop ... tu peux essayer après tout, ça peut fonctionner.

Je suis sous v017 car je n'ai trop d’intérêt à passer en version supérieure, je trouve que mon téléphone fonctionne très bien comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis sous v20, mais il faut savoir que GingerDX est un portage de la cyanogen du hero donc a chaque maj que DX fait il l'inscrit sur la dernière version en date de la cyano et on y retrouve entre autre des corrections de bugs et autres petits ajouts que l'on peut retrouver dans ce changelog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...