yochi376 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Oui je sais, mais si tout roule sous v017, pourquoi prendre le risque d'évoluer vers une version qui va peut être buguer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Et comme on dit : le mieux est l'ennemi du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Oui je comprends mais j'informais juste :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Bof ce n'est qu'un MOD. Modifié 7 mars 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 En effet, c'est même dans le titre ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.