cocooui Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonsoir je veux téléchargé le jeu drag racing depuis le market et j'ai un problème quand j'appui sur accepter et télécharger il me met : erreur lors du telechargement de "drag racing".L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant. J'ai donc essayer avec un autre jeu ça fait pareil. Le jeu fait 6,6mo et j'ai 57mo dispo sur le tel et 7,45 go sur la carte SD comment je peux faire SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 désinstalle les mises a jours du market puis tu te retrouve sur l'ancien market et la télécharge ton jeux tu n'aura plus ce problème j'ai eu le meme problème il y a 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Super jeu, j'y passe des heures... Moi j'ai installé l'application app2sd, j'ai transférer beaucoup d'application sur la carte mémoire et depuis plus de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 j'ai supprimé toutes mes applis ça marchait toujours pas j'ai donc reset le tel et c’était bon.... pas pratique quand même comment on désinstalle les mises a jour du market ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Tu vas dans gestions des applications, tu cliques sur market et la tu peux supprimer les mises a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Et quand ça le fait pour certaines apps, je dois désinstaller aussi ? Et après je peux réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gray Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 C'est un bug connu, il y a déjà un sujet qui en traite. https://forum.frandroid.com/topic/72326-ref-android-market-details-mises-a-jour-bugs-problemes-etc/page__st__180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.