Aller au contenu

[Resolue] Streaming

Recommended Posts

Je cherche a mater du streaming sur mon gs, mais je ne trouve pas la solution sur internet.

Le seul navigateur qui me le permet c'est skyfire, mais je prefaire me tirer une balle dans le derch que de m'en servir pour le streaming, ça plante aprés 5min et il me faut demi heure pour arriver a lancer la video.

Est-ce qu'il existe un navigateur stable et rapide qui permet ça, j'ai essayer 4 ou 5 navi, aucun ne marche, ou mal, ou alors une appli, je n'en ai pas trouvé sur le market.

Je sais, pourquoi voir du streaming sur un smartphone, alors que l'on c'est vingt fois mieux sur un pc, bin parce que je n'ai plus de pc :D.

bin parce que je n'ai plus de pc :D.

Si ça bug tu vas rigoler !

Sinon pour en revenir à ton streaming, j'avais à peu près à en lire sur Boat Browser Mini mais c'était saccadé et pas en plein écran, etc… donc je suis pas sûr que le GS puisse lire du streaming bien mais bon peu être des utilisateurs se manifesteront ?

Perso je n'ai pas aimé les couleurs et la prise en main, enfin, c'est surtout que j'adore opera (sur smartphone, sinon c'est firefox). Il a un stile vraiment epuré et agréable, et surtout mega réactif même quand je dépasse le quota internet. Enfin, je n'ai pas essayé le dolphin mini XD. Si il n'y avait pas eut opera mobile je serais partis sur dolphin (que malgrés pas mal de recherche sur le market je n'avais pas vu)

Perso quand je regardais du streaming sur mon i9000 je n'avais pas de lenteurs particulières, la j'ai un i9100 et aucun problème non plus ,essaye de trouver un bon kernel comme speedmod pour ton i9000 .

Il y a un autre navigateur pour le streaming : Inbrowser ,cependant ce n'est pas un vrai navigateur c'est de la navigation privée donc il n'enregistre pas tes cookies historique etc...

Peace.

Merci pour l'info, je la garde sous le coude au cas ou opera mobile ferais default. Mon kernel est deja speedmod, donc je n'ai pas de soucis particulier, c'est juste que les navigateurs que le market me proposait sont vraiment lent, même avec un bon wifi.

J'aurais peut-être du rechercher un peu plus sur le market, mea culpa :D, mais bon, en essayant "navigateur", "streaming" et "je ne sais plus" ni dolphin ni celui que tu m'as dit ont étaient proposés.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...