dim6939 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Problemes avec les SMS et les appels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 pas cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 moi j'ai un problème avec le truc qui sert à machiner le bidule... quelqu'un peut m'aider ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreamYogourt Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 +1 Mastermind .C'est bien d'avoir un problème et de crée un Sujet mais comment veut tu que on t'aide tu nous dit rien :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim6939 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Oui je sais pas ce que jai fait la... Bref revenons au sujet. Depuis quelques jour quand je recois un message sa me met en notification: Memoire des messages saturées, message rejeté" alors que je n'ai aucun messages, j'ai tout supprime. Et pour les appels, quand j'essaye de telephoner ca me met votre credit est epuise alors qu'il est plein! HELP PLEASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.