DylanCarle Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Salut tout le monde ! je voudrais savoir comment on fait pour enlever un mod. Je suis nouveau dans les rom flashé via odin, j'ai toujours été dans du officiel. Là je voudrais mettre un mod mais si je veux l'enlever parce que ça me plait plus ou parce que je veut en mettre un autre comment je fais ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Salut,regardes sur le post du thème de Franzyroy tu verras presque tout en bas un "tuto pour créer votre UNDO de thème". https://forum.frandroid.com/topic/54147-mod-theme-honeycomb-supraosp-v80-jvtsrqpohbkeffet-crt-tv-lueur-bleue-options-10-lockscrens-extend-power-menu-batt-1/ Si le créateur du thème ou du mod que tu as choisi n'en propose pas lui même c'est à toi de prévoir le coup avant flash. A noter que les thèmes peuvent aussi s'empiler,de la même manière que pour l'undo en regardant dans les zip tu sauras à peu près quels éléments seront remplacés par le nouveau,ce qui n'est pas remplacé restera en l'état,ça peut donner des mélanges plus ou moins heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Merci pour ta réponse mais j'y comprend rien à ce tuto. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Problème résolu grâce à une personne qui a créé un fichier restore pour tout type de mod ! Merci à $omator !! :) EDIT : Je retire ce que j'ai dit. Cela ne sert à rien vu que moi cela ma fait planter le téléphone. Il faut appliquer le zip par dessus l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 N'hesites pas à jeter des coups d'oeil dans les zip,comparer et tout tu comprendra vite le gros du principe.Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Merci, à toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.