freddy62470 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 bonjour a tous je voudrais rooter mon staraddict mais j au du mal a comprendre les manipulation a faire par peur de le brick merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 http://wiki.frandroid.com/wikiRooter_son_ZTE_Skate Ca se fait en une minute (pour peu que ton PC détecte le portable, ce qui n'est pas le cas chez pas mal de monde bizzarement). Donc tu le met pas en masse de stockage, tu le connecte simplement en USB et t'active le Debug USB (Paramètres>Applications>Développement), et je pense qu'il y a aucun brick possible car soit ça va marcher, soit il va rien se passer. Si t'a plusieurs PC et que l'un détecte pas le smartphone (No device found ou quelque chose du genre, j'me rappelle plus trop) t'essaye sur un autre PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy62470 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 ok merci mais ca marche pas sur 3 pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 petite question !! est ce que ta installer les drivers pour ton skate et activer le mode debug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 si ton windows est en version 32 bits utilise se driver, sa amarcher pour Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy62470 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 ok la sa marchè il a installer super utilisateur et apres je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bah là il est rooté ^^ ensuite tu va pouvoir installer certaines applications qui vont demandées les droits droits super-utilisateurs, installer Clockworkmod (pour installer des Custom ROM, backup etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy62470 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 ah ok les applications on peut trouver ca ou désoler je suis chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 L'android market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy62470 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) ok merci super ce forum Modifié 25 octobre 2011 par freddy62470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy62470 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 bonjour a tous comment remettre le rom d origine de mon telephone sans le root superuser merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 ben, dans ce cas, on ne peut pas .... Si tu as fait un backup lorsque tu as installé le recovery custom, on peut négocier (mais ça n'ira pas loin) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy62470 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 je les root comme ca http://wiki.frandroid.com/wiki/Rooter_son_ZTE_Skate je doit le renvoyer en reparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 supprime l'application super user .... mais ce ne sera suffisant que si tu es toujours en Rom opérateur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.