plumachau Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour, Voilà, ma copine a beaucoup de points chez Bouygues pour changer de téléphone, et elle peut avoir un Galaxy S II pour 49 €, seulement ça ne l'intéresse pas, et elle voudrait m'en faire cadeau. Seulement, je suis chez SFR, et je vais me retrouver avec un téléphone bloqué opérateur :( Savez vous si le Galaxy S II se débloque facilement sur Internet (même payant) car je ne veux pas attendre 3 mois que l'opérateur veuille bien me donner le code de débloquage. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 oui tu root le telephone et ensuite avec sim unlock galaxys 2(market) tu desimlocks , moi je l ai fait ca a marché ;) ou alors tu payes un code sur internet , c est toi qui choisis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 En complément à skclm, voilà l'application qui permet d'obtenir le code de déblocage (en étant root) : https://market.android.com/details?id=eu.chainfire.sgs2simunlockcode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Par contre il faut avoir 2 cartes SIM. Exemple : GS2 bloqué sur Bouygues, ma SIM est SFR. Il me faut donc une carte SIM Bouygues, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Non pas forcément. Mais avoir une SIM d'un autre opérateur sous la main te permettra de vérifier que ça a bien fonctionné. Tu demandes rapidement a un ami ou quelqu'un de ta famille pour tester, mais rien d'urgent quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Merci pour vos conseils. Dés que je l'ai je test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @Theo : En fait je vais en recevoir un bloqué sur SFR et ma carte SIM c'est une Bouygues. J'en ai une de chez Orange mais elle est inactive :s. Je peux par contre y accéder car elle me demande mon code PIN (de la SIM Orange). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Je ne comprends pas bien ton problème. Tu n'es pas obligé d'avoir une carte SIM pour démarrer ton téléphone et t'en servir. Il marchera très bien sans, tu n'auras juste pas les fonctions téléphonie/SMS/3G (logique), mais ça sera largement suffisant pour rooter et désimlocker ton téléphone. Ensuite tu peux y mettre la carte SIM de l'opérateur que tu veux. Ou alors est-ce que je répond complétement a coté ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai résolu le problème. En fait il était bloqué SFR et j'ai une SIM Bouygues. J'ai donc mit la SIM Bouygues, ignoré le code de déblocage et la connexion au Compte Google. Rooté, installé Sim unlock via source inconnue, et puis voilà. Merci Theoo en tout cas. Me reste plus qu'à flasher la ROM Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.