Aller au contenu

desimlockage Samsung Galaxy S II ?

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, ma copine a beaucoup de points chez Bouygues pour changer de téléphone, et elle peut avoir un Galaxy S II pour 49 €, seulement ça ne l'intéresse pas, et elle voudrait m'en faire cadeau.

Seulement, je suis chez SFR, et je vais me retrouver avec un téléphone bloqué opérateur :(

Savez vous si le Galaxy S II se débloque facilement sur Internet (même payant) car je ne veux pas attendre 3 mois que l'opérateur veuille bien me donner le code de débloquage.

Merci.

Je ne comprends pas bien ton problème. Tu n'es pas obligé d'avoir une carte SIM pour démarrer ton téléphone et t'en servir. Il marchera très bien sans, tu n'auras juste pas les fonctions téléphonie/SMS/3G (logique), mais ça sera largement suffisant pour rooter et désimlocker ton téléphone.

Ensuite tu peux y mettre la carte SIM de l'opérateur que tu veux.

Ou alors est-ce que je répond complétement a coté ? :P

J'ai résolu le problème.

En fait il était bloqué SFR et j'ai une SIM Bouygues.

J'ai donc mit la SIM Bouygues, ignoré le code de déblocage et la connexion au Compte Google.

Rooté, installé Sim unlock via source inconnue, et puis voilà.

Merci Theoo en tout cas.

Me reste plus qu'à flasher la ROM Stock.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...