Aller au contenu

Mise à jour du HTC Dream (2.0 ?)


Invité

Recommended Posts

Bonjour, ceci est mon premier message sur le forum :)

Je possède un HTC Dream depuis juillet 2009 et il est en version 1.5 d'après ce que j'ai vu dans les paramètres. J'ai cru comprendre en parcourant le forum qu'il y avait une version "Donut", ou du moins 2.0, 2.x... J'ai recherché dans la rubrique Paramètres et je ne vois pas comment rechercher des mises à jour...

Est-il possible de télécharger la mise à jour depuis un ordinateur ? Ou doit-on rechercher la mise à jour depuis le téléphone ? Je ne suis pas doué en codage, room, root et tout le blabla ne font pas partie de mon vocabulaire ^^' Je recherche la dernière version d'Android.

Need help, thanks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Officiellement, Orange ne fournit pas de mise à jour au delà d'Androd 1.5 !! :o

Passez à la version 1.6 serait déjà un grand grand pas de la part d'Orange...

Après, tu as toujours la possibilité d'installer une autre Rom Cyanogen (par exemple) mais je ne peux pas t'aider plus dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ooooook j'avais mal compris.

Donc la version "Eclair" et "Donut" sont indisponibles ? Obligé de me tourner vers un Home pour que le bureau soit plus fun ?...

Mouais, pas cool. Merci de vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

heuu non cherche un peu

En gros tu a des rom donut un peut partout (google est ton ami)

l'une des mieu selon moi (et pas mal d'autre) est la cyanogen même si en ce moment il ne fais plus trop de maj

pour les rom eclair certaine existe mais ne sont pas optimisée car elles sont prise et modifiées depuis des roms de nexus ou autre

voila pour d'autre infos suffit de demander.

ps : dsl pour l'orth il est tard pour moi je vais pioncer bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de root ton appareil ... la Rogers 2.0 ou 2.1 qui sortira sur Magic sera surement porté et stable .. quoi que plus de nouvelles de ce soit disant Eclair, j'espère qu'il n'a pas périmé, j'aurais bien souhaité essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...