valou121 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour, J'ai activé le service de messagerie vocale visuelle bouygues. Le problème est le suivant : J'ai deux notifications. Une pour la messagerie vocale classique et une pour la visuelle. Malgré des recherches sur Google, Je n'ai pas trouvé comment désactiver la nortification de la messagerie vocale classique. Pourriez vous me dire comment procéder? cordialement, Le Frenchman . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 La notification de la messagerie normale est géré par ton opérateur (du moins chez Orange, SFR et NRJ c'est comme ça) donc il faudrait voir avec lui mais je te conseil de ne pas te faire trop d'espoire lol. Une solution "depuis le mobile" pourrait-être de bloquer le numéro de ton opérateur afin de ne pas recevoir les SMS de notifications mais, bizarrement, ça ne me semble pas être une bonne idée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.