Aller au contenu

Quelle Tablette Honeycomb ~300€ ? Archos Gen9, Streak 7, ou Iconia A100 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je voudrait m'acheter une tablette android Honeycomb pour environ 300€, j'ai déja repéré la Dell Streak 7" et L'Iconia A100 qui me semble pas mal. Mais je n'arrive pas a faire mon choix car tout les test de la Dell Streak 7 sont quand elle est sortit sous Android 2.2, et personne n'a refait le test avec la maj vers Android 3.2.

L'avantage de la Dell streak 7, c'est qu'elle ne coute que 200€, mais après, je ne sais pas si elle est très agréable avec sa résolution de 800*480. De plus, il me semble que sa communauté est plus importante que pour l'Acer A100, et donc, plus de rom custom.

L'Iconia A100 est aussi en 7", mais la résolution est meilleur, et elle dispose d'un port HDMI.

Il me semble que au niveau de l'autonomie, elle tient un peux moins a cause de sa batterie, mais je cherche une tablette qui tiendrait entre 8h et 10h en lecture vidéo.

Après, il y a aussi les Archos Gen9, mais apparemment, d'après des test, elles sont mal conçues.

Je cherche aussi une tablette avec de L'USB host pour branché un stockage amovible ou une manette de jeux, mais il me semble que les tablettes 7" n'en on pas.

L'Iconia A500 a baissé sont prix a 350€, mais cela reste un peux cher, j'aimerai trouvé pour un peux moins.

Jouant beaucoup aussi, je me demandais si le GPU de l'omap 4 serait plus performant que le GPU du Tegra 2, car on dis que l'Omap 4 est plus rapide que le Tegra 2 mais on ne parle que du CPU, et j'aurais aimé savoir ce qu'il en est avec le GPU.

Peut-être aussi, vaux-t-il mieux attendre la fin de l'année avec les tablette ICS, ou bien une baisse du prix de la transformer 1 a cause de la sortie de la transformer 2 ?

Quand pensé vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori la streak ne dépasserait pas 4 heures en vidéo (en 3.2)

je ne suis pas très porté sur le matériel acer mais il semblerait que le batterie ne fasse guère mieux (5 heures au plus)

concernant la 8" archos et après essai de cette dernière je la déconseille pour son manque cruel mise au point logicielle.

pour l'usb host des solutions de contournement existent.

concernant la streak tu dis qu'il y'a une forte communauté derrière, pourrais tu m'en dire plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc la Streak 7 et l'Iconia tab A100 n'ont pas une bonne autonomie. Il n'y a pas de possibilité d'acheter des batteries avec plus d'autonomie ?

Quand je disait que la Streak avait grosse communauté, je parlais par rapport a l'Iconia A100. Sur la Streak, tu as plus roms customs http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=970

Mais si on ne prend pas en compte l'autonomie comme critère sur l'Iconia A100 et la Dell Streak, laquelle choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Si ca t'interesse, j'ai un bon de 100€ pour la Fnac jusqu'au 15 Novembre et jusqu'a ce soir, il y'a des réductions du genre 30 euros sur les tablettes. Vu comme j'ai réussi à m'acheter un Touchpad je ne vais pas m'acheter de tablette...

(Avec ca la A500 16Go est a 219 euros - 209 si tu es adhèrent Fnac).

C'est pas du tout une arnaque mais je sais pas quoi en faire et j'ai personne d'intéressé dans mon entourage.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par cumulables?

Normalement si. Je vais faire un test.

EDIT: Rahhh mauvaise nouvelle ca ne marche pas vu comme ils considèrent ca comme une offre promotionnelle... Si jamais d'autre gens qui ont un bon comme le mien peuvent essayer ce serait cool.

Désolé d'avoir dit des bétises.

Du coup ça la fait 249 euros en attendant demain.

Let me know!

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...