Tib44 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour est ce que une carte sdhc de 16go classe 10 (http://www.materiel.net/carte-memoire-micro-sd/lexar-micro-sdhc-16-go-lecteur-classe-10-55931.html) est supporter par le galaxy ace? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 vu que c'est une carte micro SD je pense bien que le Ace doit la supporter (à confirmer) moi j'en ai une de 8gb et il la supporte très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour, la capacité micro SDHC du Galaxy Ace est de 32 Go, il n'y a pas de raison qu'une carte mémoire de classe 10 soit moins reconnue qu'une carte no name de qualité très inférieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Comme les collègues, pas de contre indication. L'avantage de la classe 10, c'est que tu auras des temps d'échanges de données (lecture/écriture) beaucoup plus court. Mais ça, tu dois déjà le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.