Euca Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour à tous, Après une petite recherche dans le forum, je n'ai pas trouvé de personnes ayant le même souci que moi. En fait, il s'agit de l'auto-focus de l'appareil photo, c'est simple je ne prend presque que des photos floues... J' ai bien mis le mode sur "auto-focus", j'appuie sur la zone de l'écran que je souhaite "nette", et.... C'est tout moche !!! C'est vraiment dommage car n'ayant pas d'appareil photo je comptais un peu dessus. Avez vous le même soucis que moi ? Quelqu'un l'a t'il réglé ou est-ce que je suis bon pour un passage du phone au SAV ? Merci d'avance pour vos réponses. PS: je suis sous Rom officielle orange, vous pensez que si je root, que je passe sous custom rom et que je change d'appli prise de photo sa peux changer le schmilblick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Essaie avec des applis alternatives pour prendre les photos déjà (Camera360 par exemple) et voit si tu as le même problème. Ca te le fais que tu sois de près ou de loin ? En toute conditions ? C'est assez étonnant, je trouve qu'il prend de très belle photo, pas du tout floue pour moi. Je ne pense pas que ce soit normal. Et je n'ai rien eu a régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Peux-tu nous poster des photos prises avec, pour qu'on voit ce que ça fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euca Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 J'ai essayé Caméra 360, toujours la même chose, c'est comme si il y' avait un voile (au début je pensais qu'il y' avait un film plastique que je n'arrivais pas à enlever...). Voici deux/trois exemples : http://imageshack.us/photo/my-images/811/c36020111023191616.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/708/20111022033135.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/683/20111021164214.jpg/ Assez étrange... J'crois que j'ai pas de chance et que je vais devoir passer par la case SAV (en espérant qu'ils veuillent bien me le prendre pour sa). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 En effet, le passage par le SAV m'a l'air inévitable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 L'auto focus doit être mort, je vois pas d'autres explication ... SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 L'autofocus est pas gérer par le software? J'avais le même soucis moi, je suis passer par 360 c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Essai de faire une photo d'un objet à moins de 20cm de distance et voit si c'est toujours flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euca Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Non, sur les objets très proche sa marche parfaitement (et je ne suis pas en mode "macro"). :'(. Voila je troque mon hero vieillissant contre un SII et il marche mal. Tsssssss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Non, sur les objets très proche sa marche parfaitement (et je ne suis pas en mode "macro"). :'(. Voila je troque mon hero vieillissant contre un SII et il marche mal. Tsssssss. Je pense que ta lentille est morte. Essai de la nettoyé si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euca Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 sa nechange malheureusement rien du tout... Go Go SAV !! Yipeee... Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.