sebmobile53 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour à toute la communauté Android. Je dispose d'un Samsung Galaxy S (GT-I9000) avec comme opérateur Orange. Le micrologiciel est le 2.2 de version KERNEL, numéro de version FROYO.BVJP8 et je souhaite passer en 2.3. Pouvez m'expliquer comment faire cette MAJ? Merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 http://forum.frandro...galaxy-s-i9000/ j'ai signalé pour déplacer ton sujet dans la bonne section et obtenir plus de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmobile53 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmobile53 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Quelqu'un pour m'expliquer???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Dans la section tuto, il ne te reste plus qu'a regarder la ROM qui te ferait plaisir et le tuto "avoir un GS digne de la race des seigneurs" est parfait pour un débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Pourquoi ne pas déjà lui proposer dans un premier temps de mettre à jour avec kies, si il débute mieux vaut passer par là pour commencer et il sera en gingerbread facilement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmobile53 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Je suis OK pour la MAJ avec KIES. Quelqu'un pour m'expliquer???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Un peu de réflexion de ta part ne serait pas de refus ... On ne peut pas tout faire à ta place ! Installe le logiciel Kies sur ton PC, fais les éventuelles mise à jour de Kies si tu as déjà installé une vieille version, connecte ton téléphone au PC et suis les étapes de la mise à jour du téléphone. Sent from my GT-I9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmobile53 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 J'ai connecté mon SGS à mon PC avec KIES et ... rien. C'est pour ça que je demande comment on fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 forum.frandroid.com/topic/16833-topic-unique-samsung-kies-ses-maj-et-ses-problemes/ Je ne sais pas si ça vas resoudre tes soucis, mais bon, vu le nombre de message t'as plus qu'a lire, ou faire une petite recherche sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmobile53 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Si j'arrive à mettre mon SGS en 2.3 avec KIES, est ce que cette MAJ va effacer mes données (contacts sur ma SIM, réglages, musiques, appli, ...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Non les MAJs de KIES sont en no wipe mais si tu as des problèmes c'est mieux de faire des backups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Par contre la dernière MAJ de chez Orange a de gros soucis au niveau de la 3G. Donc perso je te conseillerais soit d'attendre qu'Orange se décide a lancer une nouvelle MAJ, soit mettre une ROM "non Orange" toi même via ODIN, soit de rester sur ta ROM (mais çà c'est plus triste...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.