Pedros1594 Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 Bonjour à tous, je vous écris actuellement de ma tablette (fraichement acquise) et je m'interroge sur la mise à jour que me propose acer. En effet, on me propose une mise à jour système vers une version 4.010.41. Je suis actuellement sous android 3.01 et j'aimerai savoir à quoi correspond cette nouvelle mise à jour dont personne ne parle visiblement. Merci d'avance, Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiJeR Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 C'est la mise à jour officielle en Honeycomb 3.1 pour l'Acer Iconia, donc tout est normal ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedros1594 Posted October 24, 2011 Author Share Posted October 24, 2011 Merci pour cette réponse :-) . Je m'en vais de ce pas upgrader ma p'titre tablette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal76 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 (edited) je suis toujours en 3.0.1 (a501) , il faut faire kk chose pour forcer la màj en 3.2 ? quand je fais "màj" la tablette me reponds qu'elle est a jour Edited October 28, 2011 by Pascal76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts