reskp Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je n'arrive pas à trouver un flashage compatible avec ma version du logiciel. En FROYO c'était beaucoup plus simple j'avais fait un flashage avec Z4ROOT. Si quelqu'un pouvait m'aider parce que là je nage depuis plus d'une heure... version: 2.3.3 version: I900XXJVO version kernel: 2.6.35.7-I900PO0JV7-CL186370dpi@androidbuilder03#2 GINGERDREAD.POJV7 Merci de votre future aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Flash une une JVT puis un kernel genre Speedmod ou CF root avec Odin. C'est le mieux ! Sent from my GT-I9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Si c'est juste pour pouvoir flasher une custom passe par un flashe heimdall du tuto galnet, tu seras directement en JVP rooté re partitionné, ensuite t'auras juste à placer la custom sur la SD et aller la flasher en recovery (accessible en 1 click avec la boite à outils de helroz du market)... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reskp Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Merci pour vos réponses. Je vais tester le CF-Root :) Edit: effectué avec succès, merci pour votre aide. J'ai vérifié le Root avec Root check (dispo sur le market) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.