Aller au contenu

[resolu]Downloading Don't turn off target


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un GS non rooté, non modifié.

Il y a quelques mois j'avais du faire une recuperation usine car il ne voulais plus demarrer.

Depuis, ça allait mais une application semble a nouveau avoir foutu le boxon :

Il sagit du service "messaging service" :

Mon portable fait des vibrations d'erreurs : une vibration puis 3 secondes après une double vibration. Et celà en boucle mais le telephone etait tout de meme utilisable.

Je killais parfois le processus pour ne plus avoir les vibrations. Il revenais au bout d'un certain temps mais le telephone etait toujours utilisable...

Jusque ce matin ou en demarrant le telephone, il me fait ces vibrations au chargement (ecran S) et ne demarre pas Android. Il reste bloqué sur ecran noir.

J'ai donc voulu faire une recuperation usine et là :

En jaune : Panneau de travaux avec :

Downloading, don't turn off target !!!

Le truc, c'est que je ne vois pas ce qu'il peut telecharger, il n'y a pas de wifi, pas de 3G au recovery. Peut etre par USB ? Alors j'ai esseyé avec Kies mais il ne telecharge rien non plus.

Dois-je renvoyer mon telephone ? (qui a a peine 2 ou 3 mois ?)

Pourquoi ne puis-je plus faire une simple recuperation usine, c'est quoi cette m**** ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste démarrer en mode download (volume bas + home + power) pour démarrer en mode recovery c'est volume haut + home + power. Et là tu pourras faire ton factory reset !

Pour info le mode download ne télécharge rien, c'est juste le mode dans lequel (grâce à Odin ou Kies) le téléphone installe une nouvelle version.

Perso je te conseillerai, vu que tu as le mode download de flasher un firmware récent (sous Gingerbread) de façon à faire un bon coup de ménage, et d'avoir quelque chose de plus stable ! Regarde dans la section des tutos.

Sent from my GT-I9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le boulet, 1000 excuses, en plus j'ai esseyé car volume bas ça m'etonnais. Mais je n'ai pas du appuyer suffisament longtemps car ca ne marchais pas.

Probleme resolu donc, merci beaucoup :)

Je vais aller voir ce que tu me conseille... Je ne souhaitais pas trop le modifier mais si je trouve une version 3 stable, pourquoi pas.

Merci encore et désolé, je ne connaissais pas ce mode, j'ai appris quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bon signe que tu ais ce mode en natif, tu peux donc flasher à volonté (en évitant les boulettes quand même).

Pour sortir de ce mode reste appuyé sur power et il va rebooter normalement ;)

Pour passer au flashe d'une rom tu trouveras tout dans la section tuto et développement rom & co

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...